Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai acheté une A4 break en 2007, une B5 (mise en circulation 03/97).

Il y a quelques semaines j'ai été percuté entre les deux portières droite, plus de 18000€ de réparations,

L'expert m'en donne 3500€ (un peu plus de 250 000 km au compteur).

23990615.jpg

J'aimerais qu'il m'en lâche plus mais je ne sais pas quelle version j'avais exactement. J'ai bien trouvé des sites de côtes mais il me manque des infos pour affiner. J'ai la carte grise avec moi encore.

Merci de votre aide. Cordialement.

Modifié par Ularius
Posté(e)

Je trouve que 3500€ c'est pas mal déjà pour une voiture qui a 13ans 250.000km si tu voulais la vendre t'aurai peut-être vendu 4000€ maximum, moi je trouve que c'est pas mal

Posté(e) (modifié)

Merci, j'ai discuté avec mon assureur et il me dit d'envoyer à l'expert des offres de vente du même modéle, de côte, je crois que c'était un pack plus, la centrale l'a cote à 4710€ (pour 259337 km au compteur)

Franchement si je peux en avoir le maximum je ne vais pas me gêner. ;-)

Donc pour l'instant ma question reste comment savoir quel est le modéle exact.

Merci.

Modifié par Ularius
Posté(e) (modifié)

si tu nous disait les options que tu as ce serait plus évidents, genre; cuir, siège elect, ordinateur de bord, climatronic etc.....

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Bonjour,

En regardant sur le site de mon assureur (je suis en déplacement) A4 AVANT 1.9 TDI 110 PA.

Sinon, retro élec, vitre avant élec, clim auto, pas de cuir, pas de siège élec ni chauffant, ordinateur de bord(?), boite manuelle.

Je trouve 3 modéles sur la centrale.

AVANT 1.9 TDI 110 PACK

AVANT 1.9 TDI 110 PACK Plus

AVANT 1.9 TDI 110 PACK Clim

Merci.

Posté(e)

Etant donné que tu n'a pas le cuir elect. tu peu éliminer la pack plus.

Je suis d'accord avec turkish-lokum ce doit etre une pck clim

Posté(e)

moi la mienne m a etait vendue en pack plus cuir mais pas electric ?

Posté(e)

il me semble qu'avant 98 il n'etait pas electrique

Posté(e)

C'est moche l'accident quand même, je viens de voir la photo j'avais jamais fais attention que tu l'avais mis, c'est violent quand même

Posté(e)

Merci, je vais contacter l'expert, je verrais bien.

Oui assez j'ai été projeté dans le talus de la voie opposé et fini sur le côté percuté. Une jeune femme qui n'a pas respecté son stop, en 205. Perso j'étais à 70-80, quasi autant pour elle je pense.

Posté(e)

la seule et bonne manière c'est celle là: tu cherches et tu imprimes un max de petites annonces qui correspondent le + à ton modèle et à son état.

C'est le prix du marché qui fait loi...l'expert tiendra compte de la légère surcote que les proprios appliquent mais en général, il cède quand tu as des arguments..j'ai fait ça 2 fois et ça marche sans soucis..il te diras à tout les coups: il y en a une dispo comme la votre ici à ce prix là!...et toi tu répondras: ok, on va la voir!! tu verras c'est du bluff!!

tu peux pousser le vice encore un peu plus loin: l'assureur dois t'indemniser la voiture + les accessoires!! moi, une fois qu'on s'est mis d'accord sur la somme, j'ai dis: ok, maintenant, on rajoute l'attelage...grand silence..et il a dit: ok:150€ et il a pété un câble quand j'ai parlé de l'autoradio (c'était une merde..lol)

voilà