Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je viens de voir, que au niveau du bouton pour ouvrir le coffre sur le montant de porte, il y avait un bouton pour l'alarme.

A quoi sert ce bouton, je ne préfère pas y toucher tant que je ne sais pas ce que sait.

Vu que mon manuel est en italien, je ne comprend pas.

Merci

Posté(e)

C'est pour éjecter la volumétrie wink.gif, si tu veux laisser un animal (ou ta belle-mère... tongue.gif) dans la voiture.

Posté(e)

Pour savoir si la volumétrie est en fonction, tu fermes (verrouilles) la voiture en laissant une (ou plusieurs) vitre(s) ouverte(s).

Et tu passes ton bras à l'intérieur.

Si ça sonne, c'est qu'elle est activée.

Mais normalement, la volumétrie s'active automatiquement, à chaque fois que tu verrouilles la voiture (sauf donc, si tu appuies sur le bouton).

Quand tu l'éjectes, c'est uniquement jusqu'à la fermeture suivante (ce n'est pas permanent).

Posté(e) (modifié)

- post à supprimer, j'ai lu trop vite et j'ai cru qu'il était question du bouton qu'on trouve, dans le TT, juste en avant du levier de vitesse (mais quui sert aussi à ça-

Modifié par Docte56
Posté(e)

Oui, mais ou puis je la trouver ?

Bonjour,

c'est plus facile de se trouver une copine italienne!

Bonne route!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

éventuellement je peux te faire quelques scans de la mienne, dis moi ce qui t'intéresse, parce que complète, il y en a pour trois jours... lol