Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

J'ai un bruit dans le compartiment moteur, je vais essayer de l'expliquer du mieux possible !

Au moment où j'embraye juste avant d'Avoir relaché completement la pedale d'embrayage,

j'entend un petit bruit de claquement dans le compartiment moteur.

J'en ai parlé a mon concesionnaire et il m'a dit que ca serai le galet tendeur des accessoires ou de la distribution ( je ne me souviens plus) qui entrerai en vibration

et qui ferai ce bruit là .

apparement ca ne le stressai pas et ca semblai assez "commun"

seulement je me pose toujours la question : et si ca touchai la distribution et que ca venai a cassé .......$$$$$$$$

bref je prefere prevenir que guerrir .

Quelqu'un aurai t connu ce probleme si oui aurai t il une solution ??

autre sujet:

c'est une A4 2.0 TFSI qui n'a pas l'option sport et je trouve que les suspensions sont tres molles .

la question est la suivante: que devrai je remplacer pour avoir la meme chose que le modele sport, est ce interessant financierement a faire ou bien un simple kit d'amortisseurs feraient tres bien l'affaire ?

peut etre y a t il d'autres pieces a remplacer ( barres anti devers par ex...)

Merci pour vos reponses !!!

bonne journee !

Posté(e)

Slt yadel,

1er sujet: si tu as un 2l, pense au bi-mass qui est souvent sujet à ce genre de problème mais, ce n'est qu'une supposition ;-)

2eme sujet: si t'es amorto on moins de 100 mille, tu peux remplacer tes ressorts d origine par des KW, H&R, etc. en -30mm, ça te donnera une suspension un peu plus dure et une meilleure tenue de route. Sinon, un kit ressort amorto c plus cher mais c le mieux (bilstein, kw, etc.)

Posté(e)

Merci pour ta reponse!

Par contre c'est quoi le bi mass ??

pour le 2 ieme sujet ma voiture n'a que 30000 kms et elle est de 2006 .