Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Désolé si la question vous parait bizarre.

Je viens d'acquérir une A5, elle ne possède pas les rétro rabattables.

Vu leur grosse taille, je souhaite savoir si c'est techniquement possible ... et si oui si vous connaissez le tarif ?

Dès que j'ai le temps je vais faire un tour chez un concessionnaire ...

Merci pour vos réponses.

A++

Posté(e)

Salut,

J'ai 1 A5 coupé avec l'option rétro rabatable et ça fonctionne bien

Par contre je ne sais pas si cette option est ajoutable une fois la voiture construite

Posté(e)

chez audi je ne sais pas, mais chez BMW, la seconde monte était à un prix.... dissuasif :)

ceci dit au prix des rétros (surtout si tu habites en ville et qu'elle dort dehors...)

Je ne suis pas très "option" mais c'est clair que les rétros escamotables sont à mon sens impérieux...

Ta concession Audi ne t'as pas fourni de devis estimatif ???

Posté(e)

Bonjour,

N'ayant pas cette option sur mon A5, je me suis renseigné en concession et c'est malheureusement impossible, le coût serait exorbitant.

Dommage car j'avais cette config sur mon ancien véhicule et je trouvais ca très pratique notamment pour me garer dans mon box.

Posté(e)

c'est pas si compliqué que ça en fait

il faut changer les retros, la commande sur la porte

et dans certains cas le module dans la porte si il n'est pas compatible :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

meme avec toutes les pieces et nouveau boutons à mettre dans les accoudoir nécessaires aux réglages je doute que ce soit si simple que ca car il y a aussi la mise à jour du MMI pour pouvoir par exemple activer/désactiver l'option qui permet de dire si on veut que les retros se rabattent automatiquement quand on ferme le véhicule. En plus du prix des pièces ca parait beaucoup d'heures de boulot de montage, démontage, reconfig, tests... Sachant que par la suite s'il devait y avoir des problemes de fonctionnement le concessionnaire va y paumer du temps ca ne m'étonnerait pas que certaines concessions Audi refusent carrement de le faire ou d'autres à eventuellment accepter de le faire (mais avec quelles guaranties derrière?) en facturant le tout à des tarifs exhorbitant du genre plus de 3000 EUR.

Modifié par AudiTIF