Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai depuis deux mois et la voiture me sera livrée en fin d'a-m avec deux mois de retard... Mdr

Blague à part : indispensable ce tapis ! J'ai pris celui d'origine sur l'e-shop d'Audi.be avec les passages pour les anneaux d'arrimage.

Posté(e)

Il reste étanche, malgré les passages d'oeuillets ?

Certainement cher chez Audi ?

Posté(e)

Il reste étanche, malgré les passages d'oeuillets ?

Oui, tant que l'on ne découpe pas les passages qui sont repérés par un marquage (...)

Posté(e)

Sur le mien ; on peut découper aussi, mais alors plus d'étanchéité et moins d'intêret

Par contre l'antidérapant au milieu est très efficace et évite bien souvent de sangler les objets :bien:

Posté(e)

Hi,

Je ne me souviens même plus du prix, c'est dire si ça m'a marqué...

Bah l'étanchéité... Je ne compte pas transformer le coffre en aquarium. C'est plus pour la facilité d'entretien car c'est pas commode d'aspirer de la moquette... :bigsmile:

Reçu la bête hier :malelovies: , plus qu'à l'installer, pas encore eu le temps...

Posté(e)

L'étanchéité, c'est bien pratique si tu transportes des chaussures de ski enneigées ; ton maillot de bain après la plage ; la bouteille qui fuit dans le pack d'eau ; le chien tout mouillé ; les chaussures de rando déguelasses ; les fruits un peu trop murs :eldiablo:

La moquette elle n'aime pas tout ça

Posté(e)

Certes, certes... mais ce ne sont pas les quatre petits trous dans les coins qui vont se ramasser toute la flotte... :bigsmile:

En tout cas d'origine ou pas, troué ou pas, il est indispensable !

Posté(e)

Holla :coucou:

après avoir hésité avec celui sur Ebay, j'ai finalement pris l'origine chez Audi pour la somme de 80€.

Je le récupère demain matin et je pense qu'il n'y aura rien a dire en ce qui concerne la qualité.

@+

Max

Posté(e)

Pourquoi un tel écart entre les 2?

Entre le 50€ + 10€ de livraison de e-bay France et l'origine Audi à 80€ je pense que j'irais plus vers l'audi.

Posté(e)

coucou.gif ratedevevald

Je profite du sujet pour savoir si quelqu'un aurait un bon plan pour trouver un sac à ski qui ne soit pas hors de prix.

J'achete un Q5 d'occasion en concession, j'ai demandé en plus le tapis de coffre et le sac à ski.

Le tapis de coffre, pas de probleme, 70€

Le sac à ski, diablotin.gif 350€ !!

Si on commande en meme temps que le véhicule, le meme, c'est 80€ ... chercher l'erreur ....

unsure.gif J'ai rien trouvé sur Ebay, donc si vous avez un plan ....

Posté(e)

coucou.gif ratedevevald

Je profite du sujet pour savoir si quelqu'un aurait un bon plan pour trouver un sac à ski qui ne soit pas hors de prix.

http://annonces.ebay.fr/viewad/sacs-chaussure-de-ski/5009463687

Tu achètes une housse à skis de ce type là ; sur Ebay ou Decathlon ou boutique de skis ; tu replies la partie centrale du siège AR et le tour est joué :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai déja les housses pour les skis ...

Le probleme est que c'est difficile de les garder propres, et que je ne suis pas 100% convaincu qu'il ne va pas y avoir des fuites d'eau.

Je dois etre un peu maniaque, mais je voyais bien une housse .... pour mettre les housses dedans !

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Si c'est pour les transporter enneigés en station ; tu peux adapter un porte skis sur tes barres de toit

Et réserver la housse pour le transport à l'intérieur de tes skis secs pour la route ; ce qui t'évite la trainée du matos sur le toit

Posté(e)

Rien que le fait de mettre les skis sortis de la neige dans la housse du Q5 ne me plait guère.

+1 pour la galerie.

Posté(e)

Merci les gars, bien la solution de la galerie ....

Va juste falloir que j'explique à Madame, pourquoi on a vendu l'A4 parce que j'en avais marre qu'il n'y ait pas de trappe à ski .... tongue.gif

Serieusement, je vois pas mal d'interet au sac à ski :

- Pas envie de rouler 3 mois par an avec une galerie (surtout que j'en ai déja perdu une avec 4 paires de skis dessus ....)

- Marre de monter/demonter les portes ski magnetiques.

- En station, si tu vas au resto ou boire un verre, c'est quand meme plus sur.

Posté(e)

J'espère que ce n'est pas la trappe à skis qui a été prédominante dans le choix <_<

Plus sérieusement, le montage de la galerie du Q5 doit prendre 5 min pour une personne ayant 2 mains gauche.

Et je pense que pour l'arracher, il faut vraiment en vouloir. Tu as le temps d'aller boire un coup :) :)

Posté(e)

Sans la clé spéciale qui doit avoir un codage différent selon l'auto (comme l'écrou antivol) on ne peut pas retirer la galerie

Pour l'avoir utilisée cet été ; grâce à ses ergots ça tient ferme :bien:

A mon avis ; le porte skis fixé dessus sera moins sécurisé

Posté(e)

Pour info tapis 100 x 90,prix chez NORAUTO : 12.95

rentre parfaitement

post-56266-1283598569,38_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tapis vendu par le concessionnaire

Beau tapis avec étanchéité maintenue si l'on évide aux endroits des anneaux de fixation

How much chez AUDI ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

tapis de coffre acheté cette semaine chez le concessionnaire Audi sous la reference 8R0 061 180 payé 69,97€ TTC recu 48h aprés!!!!

Posté(e)

Reçu aujourd'hui

Pratique et bien adapté au coffre

Par contre je suis un peu déçu de la matière, je pensais que c'était du caoutchouc, en fait c'est un plastique assez dur

Pas sûr que se soit très anti dérapant ...

Posté(e)

Même ref commandée chez audi absolute aux ulis 75€ vendredi dernier, délai de 10 jours car apparemment en rupture a l'usine.... Décidément les délais et moi c'est toujours par 10 (10 mois pour le q5 et 10 jours pour un tapis.....)