Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a vous tous!!!

Cela fait un moment que je suis sur le forum mais je doit dire que je n'avait pas grand chose a dire sur ma titine une A3 8L de 1999!!

Aujourd'hui une question me tracasse je vais devoir changer mes 2 pneus arrière et il ma traversé l'idée que plutôt que de changer les pneus pourquoi je rachèterais pas 4 jantes 17 + pneus RS4 !!!

qu'en pensez-vous?

qu'elle modèle de RS4 l'ancien le nouveau??

Posté(e)

ancien model, mais passe en 18 , oublie 17 !

Posté(e)

Passer de 16 a 18?

niveau consommation sa va changer?

et j'aurais pas besoin de la rabaisser?

et le nouveau modèle sa rend pas bien sur une 8L?

Posté(e)

Je suis passé du 15 au 18 :rolleyes:

Cependant j'ai une 130 cv , donc peut être sentiras tu une différence de performances mais consommation je ne pense pas que ça influe énormément...

Bien sur rabaisser c'est mieux, mais c'est pas un "besoin" ( va voir mon post si tu veux, j'ai pas encore rabaissé)

C'est une question de gout, je trouve que l'ancien modèle colle très bien avec les old A3.

je trouve que le 17 fait trop petit.

Posté(e)

poua ta voiture cets une tuerie pi les modifs que tu a fait qu'elle soit intérieur ou extérieur sont vraiment simpas!!!

Pourrais tu me dire ou tu a acheter tes jantes? J'ai vue que tu a eu assez de mal avec celle-ci problème de vibration ?

Posté(e)

avec mes anciennes qui était des originales et donc pas le bon entraxe, il fallait des cales qui entrainait des vibrations.

Merci pour le compliment !

LD-prestige pour les jantes!

Posté(e) (modifié)

je sais pas si tu a vue sur le site il y a 2 pack ? tu a pris lequel? et qu'elle es la différence entre les 2 si ce n-est le prix??

http://www.ldprestige.com/#vag

Modifié par jojo23
Posté(e)

une qualité standart et l'autre qualité allemande, moi j'avais pris l'allemande, après faudrait voir avec d'autre clients si la différence est notable.

Posté(e)

Bonjour a toi,

Pour avoir mis les deux sur la mienne je serais d avis de passer sur des S3 d origine ( Avus 17') mais bon c'est un point de vue perso.

Niveau conso un poil plus mais en comfort tu vas le sentir....

Tu trouve deja des pack S3 origine sur ebay.de pour presque rien.... j ai eu les mienne FDP compris pour 400