Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

s4 vs audi a6 allroad


Messages recommandés

bonjour a tous voilà j'ai peut etre l'opportunité de changer mon audi s4 v6 bi de 1999 avec 90000kms contre une a6 allroad de 2000 avec 92000kms

qu'en pensez vous c'est une boite 6 manuelle avec low range

que controlez dessus sachant que pour le moment c'est sur photos

que demandez comme renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir roulé longuement avec les deux, l'Allroad (moins puissant et plus lourd) marche beaucoup moins fort que le S4.

Plus polyvalent, plus de place à l'arrière...mais sinon, je préfère largement le S4.

Vérifie bien le système de suspension pneumatique et bien sûr, l'entretien du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute moins puissant le s4 marche fort mais bon t'es trop vite a 130 malheureusement

je cherche une autre voiture pour la place, le confort et l'envie de changer, j'aime bien

biensur je vérifierai tout l'entretien et les suspensions, la boite low range ça sert a quoi vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et les suspensions pneumatique ça s'affiche quelques part les réglages

peut-on brancher le vagcom dessus si oui comment est la fiche

avez vous des photos intérieur car j'en ai pas encore du modèle qu'on me propose je sais juste qu'il y a le audi concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglage des suspensions se fait par 2 touches à côté de celle de l'ESP, regarde ici message n°10 http://forums.audipassion.com/topic/87956-allroad-suspension-qui-nen-fait-qua-sa-tete/page__p__1541444entry1541444

 

En même temps profites-en pour lire tout le sujet, ça fait peur (surtout au porte-feuille) mais c'est la triste réalité quand ça vieillit :blink:

 

Et là http://forums.audipassion.com/topic/42201-tout-sur-les-allroad-version-4b/ tu as toutes les infos et photos des allroad C5 (dont des photos de l'intérieur)

 

La prise pour le VAGCOM est la même que sur les a4 b5, donc comme ta s4 mais sous le volant à gauche

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche une voiture un peu plus grande, plus confortable moins tape cul on va dire, une voiture fiable aussi meme si la s4 l'es, mais je me base sur audi

je cherche a changer j'aime changer de voiture mais surtout on va dire confort et habitabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...