Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprog /controle technique


remy325
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

 

petite info : j ai fait une reprog il y a 1 ans env tdi 130cv /170cv

j ai mon ct fin octobre sachant qu"avec une reprog on fumme un peut plus j ai peur de me faire recaler

auriez vs des idees

merci

j'attend vos suggestion merci a ts et bonne vacances

 

salutation :bien: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut normalement tu n'as pas de soucis à te faire les reprog se font tout en respectant les normes anti pollution. Tu l'a faite où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiettes pas ça doit passer !

 

même si elle fume un peu quand tu roules et que t'enfonces franchement la pédale (c'est mon cas aussi) ça ne fumera pas quand le controleur fera monter le moteur au régime maxi parce qu'il le font progressivement (ils ne voudraient pas qu'un moteur leur claque dans les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que controleur la fumée que tu voi sortir c est de la calamine et non pas des particule d echappement comme celle que l on obtien en prenant les mesure d opacimetre un vehicule qui fume ne veut pas dire qu il pollu , c est la calamine qui degage si ça fume voi ce que tu utilise comme huile et voie aussi ou tu met ton carburant

 

pour essence c est tout autre chose, mais n ai crinte ca va allez

 

la procedure:

 

la voiture arrive le controleur la presente devant l opacimetre il eteint la voiture verifie le niveau d huile, met la sonde de prelevement de temperature d huile redemarre le vehicule la temperature doit atteindre 80° ensuite il accelere par palier pendant 30sec ensuite reste a mi regime pendant 30 sec ensuite c est le test 5 acceleration a regulation

 

je te rassure aucun controleur ne respecte pour ne pas affolé le client qui lui entend son moteur hurler donc souvent maxi moi je vai a 3000 voir 4000 trs min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...