Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprog /controle technique


remy325

Messages recommandés

bonjour a tous

 

petite info : j ai fait une reprog il y a 1 ans env tdi 130cv /170cv

j ai mon ct fin octobre sachant qu"avec une reprog on fumme un peut plus j ai peur de me faire recaler

auriez vs des idees

merci

j'attend vos suggestion merci a ts et bonne vacances

 

salutation :bien: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiettes pas ça doit passer !

 

même si elle fume un peu quand tu roules et que t'enfonces franchement la pédale (c'est mon cas aussi) ça ne fumera pas quand le controleur fera monter le moteur au régime maxi parce qu'il le font progressivement (ils ne voudraient pas qu'un moteur leur claque dans les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que controleur la fumée que tu voi sortir c est de la calamine et non pas des particule d echappement comme celle que l on obtien en prenant les mesure d opacimetre un vehicule qui fume ne veut pas dire qu il pollu , c est la calamine qui degage si ça fume voi ce que tu utilise comme huile et voie aussi ou tu met ton carburant

 

pour essence c est tout autre chose, mais n ai crinte ca va allez

 

la procedure:

 

la voiture arrive le controleur la presente devant l opacimetre il eteint la voiture verifie le niveau d huile, met la sonde de prelevement de temperature d huile redemarre le vehicule la temperature doit atteindre 80° ensuite il accelere par palier pendant 30sec ensuite reste a mi regime pendant 30 sec ensuite c est le test 5 acceleration a regulation

 

je te rassure aucun controleur ne respecte pour ne pas affolé le client qui lui entend son moteur hurler donc souvent maxi moi je vai a 3000 voir 4000 trs min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...