Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besion d'aide aux possesseurs de jante Sline, RS4


glariture

Messages recommandés

bonsoir,

 

voila ont ma volé 2 caches de jante sur mon audi A3 8l le probléme c'est que c'était des copies de RS4/Sline en 16" donc je ne sais pas si les caches origines audi OEM ou autre peuvent se montée !

 

j'ai donc fait une photo avec les mesures effectué sur le cache avec une marge de défault de 1 a 2mm.

 

si les posesseurs de caches origine audi peuvent prendre les mesures je vous en remercie d'avance beaucoup sinon ou trouvé des copies ? merci

 

imgp0628copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça tombe bien, je viens de changer mes 4 caches répliques par des originaux. J'en est donc à vendre.

Je vais faire les mesures pour voir si ça correspond, MP si intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plastique est en très bonne état je dirais, sinon l'autocollant central n'était pas à mon gout, si tu veux va voir sur mon post tu les verra .

 

Désolé pour les mesure ça sera demain, je n'est pas pu passer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki impec pas de probléme prend ton temp ;)

 

EDIT: j'ai regardé ta présentation c'est exactement les mémes caches sur les derniéres pages que j'ai ! avec le méme autocolant de pas trés bonne qualité

 

par contre j'ai suivi l'évolution de ta voiture pas cool les problémes de jantes au départ ! moi j'avais le méme probléme avec mes réplique qui ont 5x100 et 5x112 finalement c'était les goujons de roue conique d'origine qui n'était pas bon pour les jantes copie donc goujons sphérique du coup j'ai achetté 4 élargisseur de voie en 20mm avec centrage et boulonnerie plus longue

 

pour la petite histoire :D

Modifié par glariture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain normalement, vers 13h je te posterais ça. il t'en faudrait juste 2 ou les 4 ? car c'est tet pas le même modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain normalement, vers 13h je te posterais ça. il t'en faudrait juste 2 ou les 4 ? car c'est tet pas le même modele

 

 

ba écoute si tu as les 4 identiques je te prend les 4 directement ! aprés faut voir le prix avec les frais de ports

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les mesures, ce sont exactement les mêmes que les tiennes, 60 mm central, et 35 en hauteur et 147 mm de diamètre. Ce sont exactement les mêmes.

Un cache présente une rayure très légère (environ 1 cm) du certainement au tournevis. Sinon les 3 autres sont en parfait état.Les autocollant sont de mauvaises qualité, un est troué au centre à cause du trou du milieu sinon les autres sont bien. (cependant le trou ne se voit pas une fois monté)

 

Pour le prix je t'est envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les mesures, ce sont exactement les mêmes que les tiennes, 60 mm central, et 35 en hauteur et 147 mm de diamètre. Ce sont exactement les mêmes.

Un cache présente une rayure très légère (environ 1 cm) du certainement au tournevis. Sinon les 3 autres sont en parfait état.Les autocollant sont de mauvaises qualité, un est troué au centre à cause du trou du milieu sinon les autres sont bien. (cependant le trou ne se voit pas une fois monté)

 

Pour le prix je t'est envoyé un MP.

 

j'ai trouvé des autocolants de 90mm audi pour ces caches la au passage ! sa rensemble à l'origine ensuite oki pour la rayure d'un cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...