Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a3 tdi 130 quattro


caloune

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau parmi la grande famille audi.

Je possède une a3 8L tdi 130 quattro de 2002 depuis 4 mois. Une vrai merveille cette voiture.

Je l'ai achetée à un particulier mais à part la carte grise et le code à 4 chiffre pour le gps je n'ai aucun autre éléments.L'étiquette dans le coffre (au niveau de la roue de secours) est déchirée et me rendant chez audi Amiens, j'ai appris qu'elle n'est pas française.

Comment connaître toutes les caractéristique (chassis sport ou ambiente? références?l'origine?etc...) afin de connaître un peu plus ma voiture.

merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

tu n as meme pas d'historique entretien sur ta voiture ?

 

sinon pour connaitre un peu ta caisse et ces options tu as 2 possibilitées

 

demander chez audi avec le num de chassis

 

ou nous mettre un max de photos pour voir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, ah les gars du NORD... Et de la moselle :bien:

Je pars demain pour une semaine faire un retour aux sources dans le nord, j'irais voir audi dunkerque et voir avec eux avec le numéro de chassis. Pour les photos, il va falloir attendre 1 semaine, lol; mais pas de soucis, dès que je peux.

Sinon, j'ai un soucis d'amortisseurs :

dès que je passe un dos d'ane ou bosse, la voiture claque.En vérifiant, j'ai constaté que les coupelle ne touchent pas la chassis (entre 1,5 et 2 cm).C'est une chose que j'ai pas contrôlé à l'achat, mais le vendeur m'a donné une facture d'achat de 4 amortisseurs monroe pour a3 quattro que son frangin mecano dans ce garage a posé.

La question que je me pose : les ressorts sont hs ou les amortisseurs ne sont pas adaptés aux ressorts(il y a une histoire de chassis sport ou ambiente).

quelqu'un a t il déjà eu ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu parmi nous...une audi sans aucune historique c'est rare mais bon...verifie tout ça et quand tes vacances seront finies met nous quelques photos...bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: Bienvenue à toi! Ouai avec ton num de chassis pas de problème, ils sont sympa chez Audi en général :unsure: J'ai hate de voir tes photos!!! :malelovies: Pour le claquement ne t'inquiètes pas, moi c'est pareil, et ma S3 avant était pareil, et les copains qui en ont aussi je pense que c'est dû au chassis sport non? :( ou alors on a tous un problème :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un chassis sport et pour l'instant aucun claquement.

ptet la mienne qui a un probleme alors ! :bigsmile:

 

Pas de suivis, etiquette arrachée, tu a seulement appris après qu'elle n'était pas francaise...

 

Je trouve cela très louche ...

 

Elle a combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...