Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une Audi A3 2.0 TFSI, je me suis rendu compte qu'il n'est pas forcement évident d'avoir des infos sur ce moteur, le TDI étant plus répandu.

Pour les possesseurs d'A3 avec ce moteur, faut il faire attention à certaines choses avant l'achat? Ancien possesseur d'un TT, il fallait faire attention au débimetre...

Merci pour vos réponses et par avance dsl aux modos si sujet deja existant... :unsure:

Posté(e)

Salut,

Pas de précautions particulières, juste s'assurer que le véhicule a été traité et entretenu correctement comme tout véhicules.

Seul défaut connu, les charbons du canister qui partent dans le réservoir d'essence et bouchent la pompe. (Sur véhicule neuf changé en garantie)

Surveiller le poussoir de la pompe à essence HP car il peut dans certain cas s'user prématurément. (rare)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai longtemps cherché des informations sur une occasion que je suis sur le point d'acheter un 2.0 FSI de 2005.

Il et vrai que les moteur essence sont sous représentés.

Bref voici un site qui répondra un toutes vos attentes un vrai bonheur : Fiches AUTOS

Modifié par Slime
Posté(e)

Pas encore, je vois la premiere jeudi, sportback ambition luxe dsg mais pas quattro.j'avais une tt de 2000 en 225 quattro (enfin...haldex..), j'ai un peu peur de regretter le quatto si je prend sans non?