Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je posséde une audi a6 avant de 2007 , je souhaite mettre a jour mon mmi dans la derniere version (5570).

Je me présente donc ce jour a la concessions audi afin de commander les 3 cd pour la maj mais le magasinier me dit que qu'on ne peut pas commander ces cd et qu'il n'existe pas non plus de mise a jour faisable avec leur matériel .

Quelqu'un pourrait il me dire comment me procurer ces cd ?

Posté(e)

Bonjour

Avant toute demande il serait souhaitable de se présenter ( surtout la voiture) avec quelques photos, ensuite tu pourras faire des demandes sachant que ta réponse se trouve dans les nombreux sujets de la section A6C6 et ailleurs également

Cdlt

babas

Posté(e)

Re Bonjour

Je vous présente donc mon A6 dont je suis proprio depuis 1 semaine . Il s'agit d'une a6 avant 2,0 tdi de 2007 de couleur bleu métal(qui vient d'allemagne) , au niveau équipements elle dispose du mmi avec gps couleur , de la connectivité bluetooth (il ne lui manque que le cuir et le park system) . Cijoint 2 photos.

Au sujet de ma demande j'ai eu beau chercher je n'est pas trouver dans les post le moyen de ce procurer les cd . D'avance merci de votre aide

Cdt

Fred

IMG_0143 2.JPG

IMG_0142.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi

J'ai pas la réponse pour ta question de où se procurer les fameux CD de mise à jour du MMI.

Un certain nombre de membre du forum l'on fait donc ils pourront te renseigner.

Sinon, tu n'as visiblement pas inséré correctement tes photos ...

Tu dois les sauvegarder sur un site (imageshack ou équivalent) et ensuite copier l'adresse à laquelle elle a été stockée.