Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous... :coucou:

possesseur d'un TTmk2 de 2006, j'ai constaté, il y a maintenant un mois, la disparition d'une ligne sur mon tableau de bord... :unsure:

je me suis rendu ce matin dans ma concession... verdict... PORTE INSTRUMENT A CHANGER!!!!!!!!!! :blink:

et oui!!!! le spectre du GROS défaut TTmk1 revient... sur le mk2... :colere:

le responsable du servir après vente m'a informer que les défaut des PI mk2 commencer a arriver tout doucement avec le kilométrage et l'âge de la voiture... <_<

ce matin même, un autre client possédant un mk2 est venu se plaindre pour le même problème que moi... :angry:

et bien entendu toujours aucune garantie (hors de la garantie du véhicule de 2 ans) de la part d'audi concernant le PI...

je dois repasser a ma concession ce soir ou demain soir pour rencontrer le patron car lui seul a un code pour acceder à la base de donnée audi afin de me dire s'il y aurait ou non une prise en charge partielle (totale je n'y crois pas du tout...) du changement de mon PI suivant l'année de mon TT et son kilométrage... :(

je n'ai plus qu'a croiser les doigts... :unsure:

Posté(e)

:coucou: combien de kms à t'on TT et de quel mois est-il?

Posté(e)

Tu sais s'il le remplace par le nouveau inscription en blanc ? car le nouveau est beaucoup plus lisible !!!