Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté sur le net des plafonnier Avant et arrière de modèle 2007 pour mon A6 de 2005 ... mais je me suis rendu compte de quelques disparité au niveau des " ouvertures " ?

Du coup, les 2 sont-ils compatibles ou pas ?

J'ai celui-ci :

2005face2.jpg

Et je vais mettre celui-ci :

2007face2.jpg

Aussi, on peux voir que devant l'interrupteur, il n'y a pas de grille sur le 2007 !

J'ai le Bluetooth, et je me demande si ce ne serait pas le micro !

Sinon, à quoi sert cette grille ?

De dos, les 2 ont l'air très semblable, sauf au niveau de la fixation de l'alarme ... que je récupèrerai sur mon ancien !

2005

20052v.jpg

2007

20072t.jpg

Donc si quelqu'un sait à quoi servent ces aérations " ? "( présente sur le 2005, absente sur le 2007 ).

En tout cas, le nouveau fait bien plus Audi que l'ancien, bien trop " Renault " à mon gout ... et pour 30€ :rolleyes: .

Je vais les chercher Samedi à ESSEN ( Avant et Arrière ) en Allemagne, donc je préférai savoir avant :bigsmile: :bigsmile:...

Merci .

Modifié par coolline
Posté(e)

Oui il me semble bien que c'est le micro qui est sur la grille du milieu, les deux grilles sur le devant sont pour les capteurs volumétriques de l'alarme.

.... par contre il manque aussi sur le 2007 les diodes d'éclairage d'ambiance (qui éclairent la console centrale) !

:)

Posté(e)

Non le micro c'est le petit rectangle bleu (j'ai un kit Bluetooth A6 démonté sous les yeux...)

L'autre c'est peut être pour le SDS

Quant à la grille du milieu, euh un aérateur ? :rolleyes:

Posté(e)

Y'a pas un hygromètre aussi qui traine par là pour contrôler le taux d'humidité?

Posté(e)

Donc pour le Bluetooth, pas de soucis :bigthumbup: Apparemment, il est peut-être même Stéréo ?

OK aussi pour l'alarme ... ils ont apparemment remplacé les horribles fentes par un " treillis " nid d'abeille bien plus joli ( Idem micro Bluetooth donc ) :malelovies:

Pour les Led, je ne les avais pas non plus sur la mienne, un petit coup de foret de 4,5mm a arrangé les choses :rolleyes:

SDS, qesaquo ????

En fait, sur le modèle 2005, on voit un emplacement au niveau de la grille centrale ( capteur, micro ? )

20052copie.jpg

et sur le 2007, un emplacement supplémentaire sur l'avant ... peut être en remplacement de l'ancien ?

Je verrai Lundi en démontant :unsure:

20072copie.jpg

Posté(e) (modifié)

SDS, qesaquo ????

Speech Dialog System, c'est le système de reconnaissance vocale, je suppose qu'il y a un micro pour cette fonction (si équipé bien sûr)

Modifié par iNCiTE Web