Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

je vous dis d'entrez non c'est pas moi qui vais le faire lol si ca peut vous rassurez pour ma voiture lol

impossible ou du moins trés compliqué d'avoir des xenon+led sur des audi avec feux halogenedonc me suis retourné vers les led et ampoule a effet xenon

voila j'ai deja 2 veilleuses xenon et vraiment en journée ca fais pas mal !!!

je me demandais en AB et feux de croisement vous me conseillez quoi pour avoir un effet blanc assorti aux led ?

et les cligno en led ca donne bien ?

bien sur sans faire cake/tuning

merci de votre aide

Modifié par foufou55
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

alors des veilleuses xénon cela n'existe absolument pas !! EFFET xénon = veilleuse à LED la OUI

pour les feux de croisement -> tu cherche sur ebay KIT HID pour AUDI TT 8J ( ampoule type H7 )

tu peux mettre également un kit HID pour les antibrouillard ( idem des feux de croissement ) mais je n'y vois aucun intéret <_<

Sinon pour les LED type TTS/RS il y a 3 solutions connues :

1ere :

il faut savoir toucher un peu a tout ( pas de bricoleur du dimanche ) car il faut décollé la vitre de l'optique, + y incorporé des LED avec un montage elec ( voir mon topic )

2eme:

il y a la solution a JULIENTHECAT ( vas voir dans son topic ) il a rajouté une bande de led entre le phare et le Pare Choc + gaine thermo, c'est pas top top, mais c'est dans l'espris

3eme:

la bande led dans l'optique inséré via le trou de la veilleuse, mieux que la 2eme solution mais pas non plus super pour le rendu:rolleyes:

Ah si il y a une 4 eme qui consisite a acheter les optiques de TTS + tous les btoiiers de gestion + commodo ( en gros environ 3000E )

:P voila , si j'ai pu t'éclairer .........:lol:

Modifié par mika3tdi
Posté(e) (modifié)

Sacré Mika ! :bigsmile:

Oui son TT est le plus beau :bigthumbup: !

Nan sans déconner je suis d'accord avec lui sur les différentes solutions qu'il a cité. Cependant je me permet de rajouter si je me trompe pas que sur la 1ere et 3eme solution tu vas avoir le clignotant qui sera gêné par la bande de leds. C'est pas très grave mais c'est à savoir.

Après juste pour défendre ma solution :carre:

Donc en ce qui concerne ma solution (2eme), c'est surement celle qui se voit le moins ça c'est vrai (quoique par rapport à la 3eme je suis pas forcement sur). Reste que la nuit on voit très bien la bande led, et le jour cela se voit quand même. L'avantage de ma solution reste que c'est celle qui est la plus facile à mettre en oeuvre, la moins chere, la plus rapide, et elle ne dégrade pas du tout ton phare d'origine en plus elle ne gène pas du tout ton clignotant.

Après tout dépend du degré de ta passion (attention ici tu as de grands fous :P ). Bref si tu n'es pas près à passer beaucoup de temps sur ta voiture, cette solution te permet d'avoir un truc sympa qui ne fait pas Jacky et qui est facile et très peu cher à mettre en oeuvre.

Après le mieux à mon humble avis reste de prendre les phares de TTS mais bon tout le monde n'a pas les moyens ou la priorité dans son budget pour faire ce genre de chose !

Modifié par Julienthecat
Posté(e) (modifié)

Salut Ju :coucou:

Absolument d'accord avec toi pour la facilité de ton montage et son rendu, et pour les phares de TTS et leur cout

:bien:

Or absolument pas d'accord pour mon TT :blink:

je ne trouve pas que c'est le beau du forum (bien au contraire)

d'une part car il n'y pas beaucoup d'option et celles qu'il y a c'est moi qui les est rajouté donc pas forcément de l'origine AUDI ( ce qui m'embette énormement )

et d'une autre car pour moi les plus beau TT sont blanc Ibis ou bleu sprint, donc la mienne etant grise :P , je vais pas dire qu'elle me plais pas, mais bon c'est pas ma couleur préféré...

Le TT de Ricou, BRUN66, AXELAY, et l'ancien TTS Roadster bleu sprint sont de loin pour moi les plus beau TT d'ici B)

tu ne me veras pas m'envoyer des fleurs sur mon TT c'est absolument pas mon style :jap:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

+1 Micka,

J'aime bien ton état d'esprit c'est tout à ton honneur.

Moi aussi je pense que ma couleur préférée pour le TT est le blanc ibis (je vais me faire passer pour un traitre par la team black powwwaaa lol :bigsmile: ).

Pour ton TT c'est pas pour te jeter des fleurs mais l'evolution entre l'origine et maintenant est réellement impressionante et de très bon gout (et je suis plutôt difficile en matière de gout :jap: ). Tu as su rester sobre classe et en respect avec l'origine et l'esprit TT bref moi je trouve ça vraiment bien. EN plus j'imagine très bien le travail fourni pour le résultat donc j'apprecie d'autant plus. En espérant un jour pouvoir voir la bête en vrai !

Posté(e)

B)

Cela serait avec plaisir de se rencontrer :jap:

Posté(e)

Je vous propose qu on se rencontre chez moi

Posté(e)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Heu oui on pourra faire un tour sur le bateau ... je n'y avais pas penser.

Je suis situé à Liège. Et vous?

Posté(e)

Oula oula Mr le Belge , je suis dans le SUDDDDDDDDDDDD de la France :bigsmile: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

Je pars 2semaines en Septembre dans le sud de la France. Au cap d'aghe

Posté(e)

La plus belle TT du fofo c'est celle à FCNono :amis:

Hein Nono ! c'est toi le plus beau :cop:

:P

Posté(e)

C'est trop gentil mon Blizzounet :copain: ... mais tu sais, tu as déjà ton essai de réservé :lol:

Après me concernant, c'est toi qui le dit :applaudit:

Posté(e)

Bein non, pourquoi ça devrait finir :bigsmile:

Sinon moi j'suis partant pour le RDV en Belgique .. plus j'y vais et moins j'ai envie de rentrer :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Solidarité Champenoise !

On va se faire ça mon Nono , j'ai mes casiers de bibines qui se vident trop vite , va falloir aller faire le plein :bigthumbup:

Modifié par Blizz
Posté(e)

Yep' c'est ça le 51 Team Force :bigsmile:

Toujours partant pour remplir les casiers à bibine :bigthumbup:

Posté(e)

Bein non, pourquoi ça devrait finir :bigsmile:

Sinon moi j'suis partant pour le RDV en Belgique .. plus j'y vais et moins j'ai envie de rentrer :bigthumbup:

Pck c'est péché les zamis :jap:

:P

Posté(e)

quel lèche ce Blizz ! :bigsmile:

Posté(e)

Tu trouves aussi mon ricou?

Surtout que c'est toi le plus bô!

:cop:

Posté(e)

quel lèche ce Blizz ! :bigsmile:

Lorsque tu verras Nono cet été , tu ne seras plus le même , plus jamais !

Posté(e)

merci mon canard ! :payday:

Mais de rien mon chou ;)

Posté(e)

et dites il fait quel temps généralement au cap en septembre?

Posté(e)

Merci de vos réponses

@audi tts : tu as installe quoi ?

Kit hid ? Ou ampoule effet xénon ?

Posté(e)

Bonne question FouFou55 !

Si ce sont des ampoules halogène merci de donner les ref surtout celle des anti brouillard.

et feux de route si jamais ;)

Posté(e) (modifié)

J'imagine que le "Audi tts" est pour mon simple "TT S LINE" ?! :D

Pour ce qui est de mon éclairage, c'est un simple changement d'ampoule halogene en code couleur 6000k.

Position : Leds SMD w5w Anti erreur ODB

Croisement : H7 55W 6000K

Route : H7 55W 6000K

Anti-brouillard : H11 55w 6000K

Le tout trouvable sur un celebre site d'encheres chez le vendeur "tuningxenon" par exemple.

J'espère avoir répondu à la question!

:)

Modifié par TT S LINE