Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je vais donc bientôt réceptionner l'auto d'un Taxi super sympa pour lui " choper " quelques options, dont le fameux pack lumière ( si j'y arrive ! ) .

Mon soucis est que, comme johndoephenix ici, mon auto n'est pas pré équipée !

Solution N°1 : Télémagouille, je scie, je perce et je vois comment essayé de mêtre ces bandeau au mieux, pas top <_<

Solution N°2 : Je récupère toute ses contres portes ( avec modules, interrupteurs et pieds de rétro), pour les poser en lieux et place des miennes .

D'où mes questions, ayant un cuir marron, et lui du noir, est-il possible de changer juste la partie cuir et la grille du HP ?

Si je fais cela, je vais récupérer aussi ses modules, est-ce du plug and play ou dois-je passez au VAGcom pour les faire reconnaitre ? Si oui, comment procéder ?

Aussi, je souhaiterai savoir si l'éclairage des " caves à pied " arrière est précablé ?

Merci d'avance à tous .

Je devrai avoir cette auto dans 1 ou 2 mois, mais je préfère me renseigner avant !

Posté(e)

pour avoir démonter un paneau de porte AV sur mon A6, il me semble me rappeler que toutes les parties sont soudées entre elles, donc indémontable ...

à vérifier...

Posté(e) (modifié)

En fait, sur la photo de Malcolm, on voit des espèces de " points " ou Vis à l'endroit de la garniture, juste savoir si cela ne tient qu'avec celà, si c'est le cas, un coup de perceuse et après de colle à pare brise suffiront, sinon .... <_< .

Donc si quelqu'un a déjà vu de près ou peut regarder sur les doc. techniques , merci .

Aussi savoir si VAG.com obligatoire pour les modules ? ( je pense récupérer ceux du collègue excepté porte conducteur vu que j'ai la mémoire dessus ) .

2843624840103896419s600.jpg

Modifié par coolline
Posté(e)

Salut,

Ce ne serait pas un taxi de Metz par hasard,

je le connais également il m'a parlé de cette échange ce matin même,

je suis CRL à MZS.

Posté(e)

Je suis démasqué :ninja: ...

Oui, taxi de Metz ... sa caisse a des bornes, mais vu comme il l'entretient ! ( suffit d'ouvrir le coffre pour voir son arsenal ! )

Un CRL de MZS qui habite à Jarny et de mon age .... non non, désolé, je ne vois pô :huh: .

Connais bien des gars de l'atelier de MZS de Jarny ... mais CRL :( ? un indice ( Rlt ? ) :rolleyes: .

En tout cas, je serai bien tenté par un tours en 3,0 " boosté " :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: .

Je suis de Thionville, Rlt 163 ( Deutsch ... ) .

Posté(e) (modifié)

Pas de problème pour l'essai,

Ex-CRL de CONFLANS à MZS depuis 04/2006 Rlt 121 suite à fermeture fret CJ.

Modifié par Alexrs6
Posté(e)

Sorry ... on reprend donc ...

AlexRS6, on continue en MP ou Castam :bigsmile:

N'empêche, toujours rien pour mon soucis de " cuir " et Modules ... :unsure: