Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question a tous les possesseurs de TT RS : l'écran GPS reste t il eteint si vous ne l'utilisez pas, ou avez vous en permanence le fonds d'ecran coloré audi TTRS si vous ne mettez en route aucune fonction, ?

Sur l'A5, le fonds d'écran restait en permanencen si on n'utilisait aucune des fonctions radio GPSmedia....

Il serait souhaitable que ce fonds d'écran, trés esthetique, existe, ou qu'il puisse etre annule manuellement (notamment la nuit en cas de fatigue visuelle), mais en tout cas que le pilote ait la main sur la possibilité ou non de le faire apparaitre..

D'ou la question : comment faire, y a til une reprogrammation a faire faire en concess ?

:coucou: SHIFT

Posté(e)

Pas de soucis... Il a une fonction pour eteindre l'ecran tout en gardant les fonctions en marche (radio/cd/gps...) ou tout couper.

Posté(e)

OK mais ma question était : comment garder le fonds d'ecran (si on utilise pas les differentes fonction), qui sur ma voiture, apparait 5 secondes lors de la mise en route et disparait.

Encore une fois, sur l'A5, ce fonds d'écran reste si on n'utilise pas les fonctions audio GPS, radioETC..

L'écran reste t il noir si aucune fonction n'est utilisé (ou comme sur A5,ecran éteint = fonds d'ecran en permanence)?

Merci piur la réponse précise

SHIFT :coucou:

Posté(e)

pas de possibilité de stabiliser le fond d'ecran TT RS, en tout cas pas via les manips dans l'auto.

Peut être une possibilité au VAG.COM et encore...

Amicalement, Julien.

Posté(e)

Merci Julien, j'essaie le VAGCOM cette semaine chez le concess!

SHIFT <_<