Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J' aurais deux petites questions, tout d'abord je voudrais savoir comment faire pour nettoyer de l'alcantara car mes sieges sont jaune et j' ai quelques marques.

Je voudrais savoir aussi quelle est le pris des logos s3 qui se trouve sur la calandre et le hailon de la voiture.

tongue.giftongue.giftongue.gifcoucou.gif

Merci d'avance

bien.gifbien.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

et vive le jaune imola

Posté(e)
Je voudrais savoir aussi quelle est le pris des logos s3 qui se trouve sur la calandre et le hailon de la voiture.

162655[/snapback]

ca doit etre 15 euros environ pièce

Posté(e)

tongue.gif merci pour ces reponse mais c'est pour des taches type cafée mais en revenche pour les marque du au temps il n' y a rien alors si vous avez une astuce pour faire redevenir votre alcantara comme neuf je suis preneur....

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
tongue.gif merci pour ces reponse mais c'est pour des taches type cafée mais en revenche pour les marque du au temps il n' y a rien alors si vous avez une astuce pour faire redevenir votre alcantara comme neuf je suis preneur....

bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif

162820[/snapback]

Un bon coup de rasoir electrique pour enlever les bouloches ! bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Le logo avant coute 12€. coucou.gif

Celui de l'arrière coute 15€ environ

Les prix sont ceux de chez audi, tu peux trouver des logo aussi sur Ebay.de mais bon les prix sont a peut pres les meme que chez ton concessionnaire...

Cyril bien.gif

Posté(e)

+1 pour le logo avant... je le sais car un 'foiré me l'a piqué y'a quelques temps...

Et c'est très chiant à remettre... colere.gif

Posté(e)

T'aurais pas perdu une pédale de frein au PACA Tour toi par hasard? j'en ai retrouvé une sur le bord de la route, pleine de lockeed surchauffé... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai rien perdu, j'ai juste laissé refroidir, tu les veux vraiment mais brembo tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Au enchére sur E bay ca va saigner tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

163299[/snapback]

'Foiré va! moi qui t'invite partout!!! bigsmile.gif