Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai une offre pour une S4 Avant phase 1 jaune du 11/98 (elle vient de Suisse), le proprio l'a depuis seulement 9 mois

d'après lui elle a ttes les options !!!!! sauf sièges électrique

cad GPS écran, TOE, cuir chauffant, xenons

existe t il d'autres options ?

elle fait 310 ch (abt) hot.gif

quelles questions dois je lui poser avant d'acheter ?

Merci de me faire part de vos expériences ou conseils bien.gif

Laurent

Modifié par vwaudi
Posté(e)
Bonjour,

j'ai une offre pour une S4 Avant phase 1 jaune du 11/98 (elle vient de Suisse), le proprio l'a depuis seulement 9 mois

d'après lui elle a ttes les options !!!!!  sauf sièges électrique

cad GPS écran, TOE, cuir chauffant, xenons

existe t il d'autres options ?

elle fait 310 ch (abt)  hot.gif

quelles questions dois je lui poser avant d'acheter ?

Merci de me faire part de vos expériences ou conseils bien.gif

Laurent

162143[/snapback]

Combien de kilomètres a la voiture, pourquoi elle change, elle n'est pas toutes options si il n'y a pas les sièges électriques, les turbos ont-ils déjà été changés, les derniers travaux effectués, combien de proprio avant lui........

Très bonne voiture si elle est entretenue bien.gif

Posté(e)

la phase 1 a apparemment connue des soucis de turbo... mais bon, le gars ne va pas te les garantir non plus...

option importante sur ce modèle : le régulateur de vitesse...

demande lui s'il a tourné sur circuit avec ou si la voiture est d'origine allemande (autobahn powwaaaaaaa full régime tout le temps)... c'est à dire si elle a été conduite dans les tours ou plutot au couple....

Posté(e)

[pourrissage]

me qu'est-ce qui raconte lui, "Autobahn powaaaaa" cops.gif ??? Oui mais souvent les proprios de ce genre de "vehicules" sont des gens responsables et ne les maltraitent pas.

Remarque j'ai bien ete enrhume assez mechament l'une ou l'autre fois par un RS4....

[/pourrissage]

Posté(e)
[pourrissage]

me qu'est-ce qui raconte lui, "Autobahn powaaaaa" cops.gif  ??? Oui mais souvent les proprios de ce genre de "vehicules" sont des gens responsables et ne les maltraitent pas.

Remarque j'ai bien ete enrhume assez mechament l'une ou l'autre fois par un RS4....

[/pourrissage]

162871[/snapback]

quand tu vois les teutons rouler sur leurs autoroutes bien pourries niveau revetement et à fond de dernier rapport pour les voitures "communes".... je me dis que je n'acheterai pas à un allemand rien que pour ça...

après c'est sur, pour l'usure d'un S4, il vaut mieux rouler à 180, 200 stable pendant 50 bornes que de faire de la petite route de pacaland à vive allure...

Posté(e)
quand tu vois les teutons rouler sur leurs autoroutes bien pourries niveau revetement et à fond de dernier rapport pour les voitures "communes".... je me dis que je n'acheterai pas à un allemand rien que pour ça...

après c'est sur, pour l'usure d'un S4, il vaut mieux rouler à 180, 200 stable pendant 50 bornes que de faire de la petite route de pacaland à vive allure...

162873[/snapback]

j'avais bien compris bigsmile.gif , regarde ou j'habite. J'en fais tous les jours de l'Autobahn.

Mais les gars a fond a fond c'est plutot des voitures de fonction genre 530d, 320d ou autres A4 TDI130.

Rarement les beaux specimens.

Posté(e)
j'avais bien compris  bigsmile.gif , regarde ou j'habite. J'en fais tous les jours de l'Autobahn.

Mais les gars a fond a fond c'est plutot des voitures de fonction genre 530d, 320d ou autres A4 TDI130.Rarement les beaux specimens.

162927[/snapback]

Tu vas te faire boxer toi biggthumpup.gif

Posté(e)

Pourquoi ? Je roule aussi en TDI 130, mais c'est ma voiture donc j'y fais gaffe.

Je ne parlais que des voitures de fonction (la majorite en Allemagne).