Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

site avec très bonne réputation. Parfois délais de livraison un peu long mais pas de problème.

Posté(e)

J'ai moi aussi commandé chez TT Shop, c'est du sérieux .. et pour une demande spéciale tu peux voir directement avec eux via mail :bigthumbup:

Posté(e)

J'étais aussi intéressé par ce produit.

Mais est-ce qu'il s'ouvre ou c'est simplement pour condamner la prépa' téléphone ?

J'ai vu qu'il existe aussi le même genre en carbone, mais je ne sais pas si avec ma prépa' bluetooth à l'interieur il est compatible...

Donc si quelqu'un a deja acheté et posé ce produit, merci de me faire signe, je suis preneur!

:)

Posté(e)

comme la commande fais plus de 100 livres, ttshop me demande une preuve que c'est bien ma carte visa?? Vous avez déjà envoyé un tel document pour ceux qui ont commandé sur tt-shop?

Posté(e)

Et une attestation signée de la main de Nico.

Posté(e) (modifié)

j'ai reçu le colis vendredi, donc c'est plutôt rapide. la pièce est très belle, en alu et cuir. Une fois installée, ça cache bien le berceau du téléphone:)

Deux photos prises avec l'iphone 4

834837abd5260704cadc3b90af80f6e8.jpg

dcca530d4cc644172a02024a04ead3a8.jpg

prochaine étape le glastint sûrement, j'ai demandé un devis.

ps: comme promis, ma tête avec les lunettes Audi..;)

a059b3cd5972b2ba96999f8cf0436ca6.jpg

Modifié par benyoda
Posté(e) (modifié)

Ca a l'air pas mal ton cache ;)

Modifié par woozy
Posté(e)

Ouep ça a l'air d'être de bonne qualité :jap:

Posté(e)

Les revendeurs de pieces accessoires pour nos TT se touchent trop sur les prix ! c'est abusé et c'est pourquoi je ne commande rien !

Posté(e)

Hey mika, t'es révolté aujourd'hui??? :bigsmile:

Posté(e)

il est vrai que dans l'absolu ça fait cher, enfin ce sont surtout les frais de port et le taux de change qui alourdissent la facture.

Faudra que je me renseigne pour la pose d'un gps 2din, c'est en gros ce qu'il manque à ma titine, pis peut-être un glastint. je veux pas aller plus loin dans les modifs, de toute façon je compte la garder 3 ans max, et après l'A5 me tente bien, en 2,7 v6 tdi..