Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI Rose Monoreau


Messages recommandés

GARAGE AUDI ROSE à SAMOREAU (erreur dans le titre :unsure: ) (à côté de Fontainebleau)

 

Excellente expérience sur ce garage. pour info, cabriolet A4 acheté chez mercedes, j'habite Paris.

 

Jeudi soir, véhicule marche sur "3 pattes" à Fontainebleau. Appel à Audi qui vient dans la 1/2h (dépanneur Renault) et décide d'amener le véhicule chez AUDI Rose le lendemain matin car il est trop tard.

 

J'appelle le vendredi matin 9h30 et demande la personne qui suit le dossier : Je tombe sur une personne charmante (sandrine) qui me dit que le diagnostic est déjà fait (!!!) et qu'il s'agit d'une bobine qui a grillé... Je lui explique qu'elle doit envoyer un devis chez Mercedes pour acceptation, ce qu'elle accepte de très bonne grâce.

 

1 heure après appel de Sandrine pour me dire que Mercedes refuse la prise en charge car concerne l'allumage non couvert... J'accepte donc de régler et lui souhaite un excellent WE en lui demandant de me rappeler quand le véhicule sera prêt.(Mercdes n'a même pas daigné m'appeler, j'ai pourtant chez eux en société 3 véhcules... révélateur...)

 

A 14h30, de nouveau appel de Sandrine qui m'avertit que le véhicule est fin prêt et m'attend !! J'en tombe sur les genoux !

 

Quand je lui dis que ne ne pourrai passer que lundi, elle me donne le nom du contact qui sera là pour m'accueillir et semble étonnée quand je la remercie vivement pour son professionnalisme.

 

Bref, c'est pour moi un garage au top, quand je pense que suite à ma panne jeudi, j'ai d'abord appelé paris Est (rue de la voûte) qui suit le véhicule et qui m'a proposé un RV au plus tôt le ... 22 juillet en me précisant que le devis couterait 250€ (soit quasiment le prix de la réparation des 4 bobines avec la reprog complète chez ROSE...)

 

Un grand bravo au garage Rose Samoreau :bien: , je crois même que je vais migrer là bas malgré les désagrements (train + taxi...) pour mes révisions, cela est trop exceptionnel de trouver cette qualité de service et de compréhension du client en région parisienne !

Modifié par webspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour , si tu dit qu il sont bien je vai essayer pour les revision car PARIS EST AUTO et JEANNIN a meaux sont pas terrible du tout por le SAV , en plus ma voiture etai chez eux mais je l ai acheter a vert saint denis chez carat auto c'est le meme groupe.

cordialement :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...