Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je roule actuellement en Eos tdi 140 mais j'ai deja rouler en a3 tdi140 et audi a6 c5 tdi 130.

Je souheterais passser le cap des 200 cv avec soit :

-Une audi a6 3.0 TDI QUATTRO AMBITION BVA TIPTRONIC

Année : 2004

Kilométrage : 95 000 km

Puissance fiscale : 15 CV

Boîte de vitesse : automatique

Énergie : Diesel

Mise en circulation : 22 / 07 / 2004

Couleur int. : cuir alcantara noir

Couleur extérieure : gris metal ...

Ou pour le meme budget ( 17500/18000) on me propose un echange contre une audi a8 3.0 tdi bva triptro de 2004 avec 190 000 km pack avus toutes options ( jantes 19 pouces, toit ouvrant, vitres teintées ... vraiment toutes options ) a priori c'est une première main et les 4 boudins sont neuf, la plaquette changer devant . Je vais la voir d'ici une semaine.

Es ce que 190 000 km ca commence a être tendu niveau fiabilité ???

Quels ont été les soucis rencontrés sur ces vehicules et laquel me conseillez vous entre l'a6 et l'a8.

La boite tritronique, quel est sa durée de vie ?

Merci a vous de me guider vers le bon choix ;)

Posté(e)

Forcément tu auras plus de frais sur lA8 ... Mais ça reste des frais d' entretien courants, pour la fiabilité pas de souci l A8 comme l A6 assument sans problème 400k km

Par contre bien vérifier les entretiens effectués.

... Mais quel pieds de rouler en A8 !

:)

Posté(e)

l a8 me ferais un peux peur je pense , 400 000 km sans soucis pour l A6 tu en as déja vu NICODEP ? Moi qui suis déja effrayé à l idée d acheter un véhicule de 100 000 bornes.

Posté(e)

même moteur, mais kilométrage différent....sans compter les pièces périphériques entre une voiture de 95k et l'autre de 190k : si les 2 voitures ont eu un entretien SUIVI, je pense qu'il y aura plus de pièces à changer sur l'A8 que sur l'A6, sans compter la différence de tarif des pièces (je pense à des rotules, amorto, cardans, caoutchouc divers et variés,...)

Donc tout dépend vraiment de l'entretien, si la voiture était en garage fermé ou dehors, la conduite....donc, je vérifierai l'A8 sous toutes les coutures (quitte à se trouver un ami mécano), son pedigree,...

Quant à l'A6, à 95000km, elle est à peine en rodage !!!lol...vérifier quand meme l'entretien...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j ai stopper le mec de l'A8 car apres verification elle venait de belgique ...

Sinon je reste sur l A6 en attente de vendre mon eos

merci pour les conseils