Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou all

je viens partagé mon bonheur ici, sur le forum qui j'aime le plus.

Hier soir à 21h33 dans un des meilleur restaurent de Bordeaux en bord de Garonne, j'ai offert une bague de fiançailles à ma copine.... inutile de vous dire qu'elle à aimé haha.... mais j'en ai aussi profiter pour lui offrir la voiture de ses rêves (entre autres), une petite 206cc Verte.. ahalalala quelle joie de voir ses yeux briller de bonheur...

Alalla on à beau faire les fière de temps en temps, mais une fois notre coté "macho" mis de cotée on ne peut que craquer devant les femmes il faut bien l'avouer haha :)

Voilou c'est tout je voulais partager mon bonheur :)

PS: Pourquoi 21h33, car cela faisait 3ans, 3mois, 3jours, 3h et 3min que nous nous étions rencontré. Pi on est dans le 33 aussi, haha

tite photo ?

allé vas...

35423_404543171198_643866198_4867847_3118244_n.jpg

36369_404546031198_643866198_4867865_7336821_n.jpg

Posté(e)

Triple félicitations alors :up1:

Posté(e)

Félicitations B) :bien: :hot: :hot:

Jolie bague, j'avais pris un peu la même. Sur la tienne sienne faudra peut-être faire polir l'angle de droite sur la photo si ça s'accroche dans le pull (et ouais, j'ai même pensé à ça dans le choix, surtout pour les gants en latex, comme elle est infimière !)

Sinon, ben bon courage pour le mariage, la préparation, la salle, et tout le bordel auquel on ne pense absolument PAS quand on fait la demande :rolleyes: vindiou y'en a à faire des trucs.......

En priorité, fixez une date, déterminez le nombre de personnes pour trouver au plus tôt la salle et la mairie/église.

Une fois ça fait, qu'elle trouve la robe (ça peut être long !)

Les faire-part si vous les faites, en 15 jours c'est bouclé. Faire les démarches à la Mairie + église (si c'est le cas) assez rapidement, pour être débarrasé.

Après, tout ce qui est décorations, repas (si vous avez un traiteur), ton costume, c'est largement faisable en 2 mois.

Hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux des tuyaux, nous on s'est fiancés le 30 décembre, mariage le 25/9/10, donc autant dire qu'on est en plein dedans :bigthumbup:

Posté(e)

Héhé c'est cool merci pour ta proposition, mais tu sais, je ne pense pas au mariage (on) tout de suite....dison dans 2ans pitétre... :)

Félicitations B) :bien: :hot: :hot:

Jolie bague, j'avais pris un peu la même. Sur la tienne sienne faudra peut-être faire polir l'angle de droite sur la photo si ça s'accroche dans le pull (et ouais, j'ai même pensé à ça dans le choix, surtout pour les gants en latex, comme elle est infimière !)

Sinon, ben bon courage pour le mariage, la préparation, la salle, et tout le bordel auquel on ne pense absolument PAS quand on fait la demande :rolleyes: vindiou y'en a à faire des trucs.......

En priorité, fixez une date, déterminez le nombre de personnes pour trouver au plus tôt la salle et la mairie/église.

Une fois ça fait, qu'elle trouve la robe (ça peut être long !)

Les faire-part si vous les faites, en 15 jours c'est bouclé. Faire les démarches à la Mairie + église (si c'est le cas) assez rapidement, pour être débarrasé.

Après, tout ce qui est décorations, repas (si vous avez un traiteur), ton costume, c'est largement faisable en 2 mois.

Hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux des tuyaux, nous on s'est fiancés le 30 décembre, mariage le 25/9/10, donc autant dire qu'on est en plein dedans :bigthumbup:

Posté(e)

Heu.... alors là faut qu'on m'explique l'intérêt de se fiancer si c'est pas pour préparer le mariage :blink:

Posté(e)

ben NORMALEMENT on le fais en effet 1an après, mais la on attends de récolter des €€€ :)

Posté(e)

Et bein que du bonheur !!! :bigsmile: Et félicitations alors !

Cela fait partie des heureux événements dans la vie.

Sympa de nous le faire partager en tout cas.

:coucou:

Posté(e)

ben NORMALEMENT on le fais en effet 1an après, mais la on attends de récolter des €€€ :)

D'acc ;)

C'est vrai que les neuros c'est le nerf de la guerre.... pour tout sauf réception, compte 2000€ (alliances comprises, faut faire les salons du mariage y'a des belles offres !) et pour la réception, 80-100€ par personne. C'est clairement le budget qui fâche si tu prends un traiteur/restaurateur attitré dans une belle salle type "manoir"....

Posté(e) (modifié)

Rien que di penser :( snif

Modifié par Oliv33
Posté(e) (modifié)

félicitation

allez je te donne un tuyau pour les roros

<

<

<

<

<

<