Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,comme je n'arrive pas à trouvé un coupé Audi A 5 de couleur blanche de 2008 en diesel en 2 litres à un prix raisonnable par rapport à une neuve,je vais certainement leur commander une neuve avec une remise que de 6 pour cent qu'en pensez vous?

Posté(e)

Hello,

6 % que tu arrives à obtenir à Cholet ?

c est déjà pas mal tu as déja effectué une négo ?

as tu une reprise ou c est du 6% d emblée par la concession ?

sinon si tu veux car cholet c est pas tres loin de Paris tu as 10,5% chez elite auto

Posté(e)

c'est 6 pour cent d'emblée et ne peuvent pas faire mieux.à la concession ils ont 9.sinon j'ai une petite reprise

Posté(e)

je regarde les occasions aussi (récentes très peux de km et un ans d'age) mais en lorgnant chez elite je constate qu' une neuve avec leur remise n est pas beaucoup plus honéreuse que la décote d une neuve au bout d une année. A voir donc.Je serais amené a effectuer beaucoups de km (environ à 30 000 par ans)donc je ne cherche pas un véhicule à fort kilométrage que je vais tuer en 3 ans.

Sinon tu as été bien reçus à Cholet ?Il ne t on pas forcé la main ?

Je me tâte pour aller effectuer un essai et un devis chez eux ,je suis du coté de Angers et regarde pour une A4 neuve pour le moment qui n est déjà pas donnée.

Posté(e)

j'ai été bien reçu à Cholet et je viens de leur commandé une neuve,ils ne m'ont pas du tout forçé la main.je l'aurais dans huit semaines c'est à dire fin aout

Posté(e)

Tant mieux , cool pour ta futur acquisition ,donc une A5 2litre diesel blanche ça va être long d ici fin aout.

Posté(e)

j'ai été bien reçu à Cholet et je viens de leur commandé une neuve,ils ne m'ont pas du tout forçé la main.je l'aurais dans huit semaines c'est à dire fin aout

vous voulez dire quoi par "ils ne m'ont pas forcé la main"????

en tout cas super choix, un peu dur l'attente, mais plus c'est long, plus c'est bon!! :bigthumbup:

Posté(e)

forcer la main , eh bien par exemple :

Monsieur on a une super promo qui se termine demain faux vite signer avant qu il ne soit trop tard ou je ne sais quel argument de vente bidon mais suffisamment dissuasif pour le client qui pense faire l affaire du siècle face au baratin du commercial.

Votre véhicule en reprise je vous le reprends 500 euro de plus mais chut ,faux pas en parler à ma direction ....

J ai un autre acheteur sur ce véhicule ( en stock ) il va repasser cet aprem alors ne perdez pas de temps si vous voulez effectuer la bonne affaire.

Ou encore je vous fait 6% aujourd'hui hui demain ce sera 5 ,ça force un peux à signer ça non ?

Certain commerciaux sont très fort la dessus , j en ai testé , c est de bonne guerre,ils sont malin les bougres.

Posté(e)

le commercial a été correct,il ne m'a pas du tout mis la pression je vous assure.

Posté(e)

c est cool ça , vivement l A5 maintenant , la patience est de rigueur pas évident d attendre son jouet .

Posté(e) (modifié)

je suis patient quand il s'agit d'attendre pour ça,plus on vieillit plus on se dit qu'il faut en profiter maintenant,mon problème comme avec ma moto,je vais être vite esclave:je ne vais pas la garer n'importe oû surtout pas à côté de d'autres voitures et la moindre petite rayure me rendra fou :bleble:

Modifié par winger
Posté(e)

C est aussi mon soucis au futur , dès que je vais en acquérir une , je serais certainement pénible pour la garer etc..... comme mon beau père qui l est déja avec sa cabriolet .

Ce que redoute mon épouse car elle n en a rien a faire , du moment que ça roule .

Posté(e)

6 % c'est pas terrible!!! sur une A5 SB 2,7 TDI j'ai eu pour quelqu'un de ma famille 10% ( pas très loin de Cholet !!!! ), serte le concessionnaire me connait bien et ma fait une fleur, mais 8% aurait été honnête!

Bonne route avec ta future voiture

Posté(e)

merci kabuto pour ton souhait.le vendeur m'a dit qu'il avait 9% et qu'il pouvait plus faire 10% comme avant,la donne à changer,je suis allé plusieurs fois pour lui remettre la pression mais rien à faire,tant pis et c'est vrai ce que tu dis heinzlala,les femmes tiennent moins bien à leur voiture que nous en général,elles n'ont peut être pas tort car nous sommes esclaves de nos voitures et on en fait une affaire d'état à chaque rayure mais c'est comme ça

Posté(e)

Les hommes n'ont pas les mêmes centres d'intérêts!!!

Et oui, les 10% c'était en février, juste avant que leur marge baisse d'un point! ( mais sur Elite, ils font tjrs 10, donc s'ils peuvent, pourquoi pas les concessions? politique de vente/ prime constructeur au bout ou non!!!

Posté(e)

le vendeur m'a expliqué que"elite auto" s'engageait à vendre un gros volume d'auto pour avoir un pourcentage intéressant quant à audi Nantes(j'ai vérifié par moi même)font 10% mais il fallait prendre un crédit auto chez eux car il travaille en partenariat avec un groupe financier.CQFD

Posté(e)

Si ils arrivent à vendre un nombre donné de voiture ( en concession) ils obtiennent une prime constructeur, très,très intéressante, tellement intéressante que cela vaut le coup de baisser sa marge, en faisant des ristourne + ou - forte! CQFD

Posté(e)

Mon soucis étant que je cherche à éviter le crédit , max 10 000 mais en famille (taux 0 %) pour limiter les frais , le credit chez audi il est à un taux de 9% pas cool , la remise ils la retrouve indirectement via le crédit.

A Angers le gars du service occasion me proposait même un credit payable qu à partir du 4 eme mois ,soit les 3 premiers mois sans sortir un centime pas mal mais le taux sympa celui de 9 %.Dans mon cas intéressant car il faisait l avance sur mon apport , une sorte de crédit relais mais donc qui se monnaie.

Tous les constructeurs font de gros effort des que l on passe par eux pour le crédit ,garantie ,assurance etc ...vu qu ils s y retrouvent au final.

Je te donne ça et je récupère ça.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis allé hier effectuer un essaie chez audi Cholet , une A4 2.0 litres 143ch et apres une A6 multi de 2.0 litres 170 ch .

Super accueil avec le commercial ,le collègue de celui avec qui Winger ( Winger est le non d un groupe de hard rock américain que j adore au passage) a signé sa commande.

Il m a dit aller déjà sans achat à 7% des le départ sur une A6 en gratant il me proposait une voiture de direction âgée de trois mois à 15 % du neuf avec max 3000 bornes , j ai trouvé ça intéressant , vivement que j ai mon apport et je retourne les revoir.

Posté(e)

celui que tu as eu à Cholet Heinzlala est super sympa et en plus est motard:il possède trois Harleys"customisé" à son goût.le pourcentage dépend du véhicule que tu achètes,ils n'ont les mêmes marges.tous les possesseurs de moto"Goldwing"comme moi on les appelle des wingers CQFD

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un à des retours sur la qualité du SAV pour les entretiens ?

J'ai la révision des 30000 à faire.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai eu affaire au vendeur VN motard, etant motard aussi on a parlé un petit moment becane. le tout pour negocier une audi A4 Ambition luxe avec 7% de remise et un rabais sur les frais de mises en service.Super acceuil.

j'y avais ete en mars dernier pour une occas pour ma femme,en fin de compte on est reparti avec une a2 ( originaire de paris, mais propre) la par contre le vendeur VO force un peu la main.

Posté(e)

bonjour Philo,personnellement je n'ai pas eu affaire au vendeur V.O mais à Jérome mais j'ai eu un meilleur contact que chez BMW.