Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

repeindre inserts bois sur A6


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Mon frère vient de vendre sa BMW 530D pour une A6 de 2005 (d'ailleurs c'est quoi le modèle ex A6B7) ... elle est magnifique mais équipée avec des inserts bois ... et il a pas les moyens de financer un changement chez AUDI.

Je lui ai parlé de les faire repeindre comme l'excellent post trouvé sur le forum pour une A4 ... mais est ce possible pour une A6 ?

Qu'en pensez vous ... et OUI je sais ce que vous allez me dire ... IL NOUS FAUT DES PHOTOS !!! je m'en occupe !

 

A+

 

AJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le code, c'est une A6 "C6", type 4F.

Lien wikipedia

 

Tu peux bien sûr repeindre tes inserts en noir laqué par exemple.

Tu peux aussi les "transformer" en insert alu ou carbone en appliquant dessus un film comme ceux que fait 3M.

Cherche sur le forum, certains ont fait ces modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audi-Joe :Forum68:

Tu as plusieurs solutions pour les inserts : si elles sont en bon état, essaie de les vendre. C'est recherché et tu peux en tirer un bon prix. Avec l'argent que tu te feras, tu peux t'acheter des inserts neuves en alu strié (environ 30 à 40 € / insert chez audi).

Si elles sont trop abimées, tu peux les peindre.

Quant au film 3M c'est aussi très bien (je l'ai fait) si tu te contentes des inserts (portières + BAG). Le film 3M est a éviter sur la console MMI car très compliqué à mettre (arrondi, rebords, angles,...) pour que ça ne se voit pas (je l'ai fait aussi, mais dès que je peux, je ferai peindre...bon ,ok, c'est mon côté maniaque).

Tu as plusieurs choix entre alu brossé argent, or ou tu peux aussi mettre du 3M carbone.

Quant à la couleur de peinture, je conseillerai le noir piano laqué sur la console.

vois ce post :

INSERTS :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si ses inserts sont en bon état, il peut faire des affaires, regarde >>>LA<<<

 

1 pièce: écran de porte aluminium ou alu. brossé 38 €, le même en ronce de noyer 120 €;

1 pièce: insert console centrale gris perle métal 63 €, le même en noyer (brillant ou mat) 260 €;

1 pièce: le petit écran en alu environ 25 €, le même en ronce de noyer 100 €.

 

a6aluouronceeeeeeeeeeee.gif

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...