Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je suis sur le point d'acheter une audi a4 v6 2,7 tdi 190cv sline plus de juin 2009 avec l'option dark line(calandre noire,sigle,plafonnier noire),pouvez vous me dire uelle est l'equipement de la serie sline plus au niveau de la sono (a t'elle sono audi 10hp 180w ou bang olufsen 505w 14hp)et du reste.Le vehicule a ete acheter dans une concession allemande par un francais.Est ce que ce moteur est fiable merci pour vos reponses

Posté(e)

Salut, pour la sono je sais pas, mais j ai le 2.7 TDI en mutitronic, et après 36000 km , RAS, c'est silencieux, puissant, un vrai régal.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Le système BO est aussi en option sur la SLINE plus. C'est le 180 W qui est de série.

Pour ma part, en boîte méca des soucis de gestion de vanne EGR sont à déplorer (voir topic sur micro-coupure au régulateur où je n'étais pas le seul) et on vient de me changer une pompe à eau auxiliaire et tout celà en 15 mois et 29000 kms. Mais aucune de ces pannes n'ont provoqué une immobilisation sur le bord de la route de la voiture.

Pour le reste, c'est une super auto : confortable, silencieuse, puissante, souple et une conso très raisonnable....Comme je l'ai déjà dit dans d'autre post, je la préfère au quotidien à mon ancienne A6 qui était aussi équipée du V6 2,7L.

Quand financièrement on peut, le moteur est bien plus agréable que le 4 cyl TDi, bien que ce dernier soit pas mal pour sa catégorie.

Modifié par JLdu77
Posté(e)

bonsoir

Super choix et super voiture mais j'ai juste une petite question.

Comment est ce possible d'avoir une Sline+ de juin 2009, alors que les 1ers modèles de Sline + datent de 2010 ???:blink:

Posté(e) (modifié)

1

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap: