Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila, j'ai deux trois soucis, le 1er c'est mon radar de recul et radar avant, plus rien ne fonctionne (long biiiip plus fort que d'habitude et plus aigu environ 3sec et ensuite plus rien) donc j'ai fais le test de l'oreille et les capteurs de l'arrière marche mais pas ceux de l'avant, est-ce que qq sait où se trouve le ou les boitiers des radars. Aussi je suis allé chez Audi et là problème ils me disent que ca vient d'un capteur à l'arriere (???) alors que l'on entend un ultrason sur les 4, et ils venlent me changer le boitier, alors j'aimerais savoir aussi si ce problème a été signalé par l'un de vous et qu'avez vous fait.

Ensuite, je dois changer le porte instrument, car j'ai signalé des ratés à chaud. Est-ce que le fait de changer ce porte instrument modifira vraiment ces ratés, et est-ce qu'il modifira la consommation d'essence et d'huile, car je mets à peu près 1 litre d'huile tous les 1000kms et je consomme entre 15 et 16 litres (route de montagne mais sans être lourd sur l'accelerateur)

Encore désolé pour ce roman...

Merci d'avance.

Posté(e)

Hello et bienvenue.

Pour tes histoire de radar, va voir et poser tes questions dans la section électricité electronique (http://forums.audipa...e-electronique/) : c'est le même système sur toutes les Audi. :coucou:

Ratés à chaud = PI à 1000 euros... Ouh là, ils sont vraiment bons ta concess... :petard:

T'entends quoi exactement par ratés à chaud ? Trou à l'accélération, ralenti instable ?

Date de mise en circulation, km ?

Ta conso en huile est effectivement lourde, mais hélas, tu fais partie du lot des S4 "huilivores" : on ne peut rien y faire... unsure.gif Ta conso d'essence n'a par contre rien d'extraordinaire, car un gros cube en montée voit sa conso s'envoler (et en plus, ça rime... bigsmile.gif) et en montagne, on est loin du régime stabilisé (et ça rime aussi bigsmile.gifbigsmile.gif).

JP

Posté(e)

T'es un vrai poete Panda!! :humour:

Sinon, la mienne aussi est" huilivore"!! mais dans des proportions raisonnables cependant: 0.5L/1000 kms.

Je pense d'ailleurs que la Castrol 0W40 que j'ai mise est trop fluide et que ça accelére la conso d'huile (en plus des joints caches-culbus qui ont tendance à fuir!! :angry: )

Pour le porte-instruments, c'est histoire de voir si t'a pas 1000 ers qui trainent!!! :1-heben: rien a voir avec tes ratés à chaud à mon avis.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est "marrant" car depuis quelques temps et de façon aléatoire j'ai le meme probleme pour mon detecteur de recul, j'ai fais une petite recherche sur le forum et j'ai trouvé ça

C"est surement la meme chose ...

je pense, en tout cas, pour mon probleme a un capteur HS

Chris

Modifié par CR6TOF
Posté(e)

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponse.

Donc en fait ils m'ont dit que c'était une sorte de calculateur situé sur le PI qui balancaient des mauvaises informations à j'sais pas trop quoi et que les ratées venaient de ce truc là.

Les ratées sont genres par exemple demarrage ou en reprise a bas regime mais toujours à chaud, et la recemment j'en ai quelques une quand je double...

J'vais allé faire un tour dans une autre concession, voir ce qu'ils en disent.

Chris