Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Paul, j'habite en région Rhône-Alpes (au pied du Vercors entre Grenoble et Valence) et je possède une BMW M5 (photo).

Ce n'est pas tout à fait ma première intervention sur le forum mais je ne m'étais jamais présenté :unsure: C'est maintenant chose faite :bigsmile:

D'ailleurs je viens de participer à la sortie club LCQA dans le Vercors et c'était très très sympa :coucou:

Vous aurez bientôt un lien avec les quelques photos que j'ai pu ramener :P

Sinon j'ai une société d'informatique et je suis passionné de photographie. Et puis pour ceux qui connaissent (ou pas) je suis le président du club Motorsport-Passion.

Voilà, je crois que maintenant vous savez à peu près tout alors au plaisir de vous lire :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue Paul... bien.gif

Et bienvenue à Motorsport-Passion sur Audi-Passion.wink.gif

Ah, la E39, ma M5 préférée...malelovies.gif

On aurait pu se rencontrer car je devais initialement être présent à cette sortie Vercors-Chartreuse.

Ce sera pour une prochaine fois, j'espère (je suppose que tu dois être un ami de Fred).

Posté(e)

Ouaip c'est tout à fait ça et l'occasion se présentera sûrement bientôt. Je suis toujours dans un coin du Vercors en train d'arpenter ces jolies routes sinueuses :eldiablo:

Puis j'aime bien rouler avec Fred, y'a toujours beaucoup de fumée alors on s'amuse bien :bigthumbup:

Posté(e)

En tout cas, si tu as d'autres photos de ton M5, n'hésite pas à les mettre ici. bien.gif

Et celles de la sortie, vas-y, envoie sur le topic dédié... hot.gif

EDIT: Si tu y retournes aujourd'hui, passe le bonjour à tout le monde de ma part (Guillaume).wink.gif

Posté(e)

Bonjour Paul et :bienvenue:

Beau petit joujou LA M5 E39 :malelovies: :applaudit: :bien:

:coucou: :jap:

Posté(e)

:bienvenue: superbe ton M5 :eldiablo: sa marche tres fort cette engins :drive:

Posté(e)

Bonjour Paul, je suis inscrit sur ton forum mais sous un autre pseudo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bienvenue:

Avant, tu avais bien une M33E36, non? :unsure:

Posté(e) (modifié)

:welco: Paul :coucou:

M5 E39... J'enjoy :wub:

Modifié par popoff
Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil !

En tout cas, si tu as d'autres photos de ton M5, n'hésite pas à les mettre ici. bien.gif

Et celles de la sortie, vas-y, envoie sur le topic dédié... hot.gif

EDIT: Si tu y retournes aujourd'hui, passe le bonjour à tout le monde de ma part (Guillaume).wink.gif

Pour les autres photos de l'M5 je vais voir ce que je peux faire :bigsmile: Par contre mes photos de la sortie sont disponibles ici : http://forums.audipassion.com/topic/98654-reportage-sortie-club-lcqa-vercors-chartreuse-saison-2010/page__view__findpost__p__1736810 :P

Bonjour Paul, je suis inscrit sur ton forum mais sous un autre pseudo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bienvenue:

Avant, tu avais bien une M33E36, non? :unsure:

Une M3 E36 3.2 Schnitzer gonflée à 3.5L par Hartge effectivement...