Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà remarqué pls fois des vw ou audi avec le contour des fenêtres latérales chromé bien que ces voitures ne soient pas les versions haut de gamme.

Est ce qu'il existe un accessoires chez Audi permettant de faire cela?

Existe t il pour la sbk?

Merci.

Posté(e)

Pas dans le catalogue des options en tout cas sur une A3.

La seule chose en alu que tu peux prendre en plus c'est les barres de toits et la finition en medial argent dans les portieres et autour du bloc levier de vitesse.

Posté(e)
Pas dans le catalogue des options en tout cas sur une A3.

La seule chose en alu que tu peux prendre en plus c'est les barres de toits et la finition en medial argent dans les portieres et autour du bloc levier de vitesse.

161040[/snapback]

snifff.... j'aimerais tellement avoir cela sur ma sbk...

Invité piren
Posté(e) (modifié)
snifff.... j'aimerais tellement avoir cela sur ma sbk...

161114[/snapback]

Je suis sûr que ce sera inclus dans le futur restylage tongue.gif

D'ailleurs c'est marrant j'ai déjà plein d'idées pour le restylage à mi-vie (ds 3 ans, disons) de la SBK.

Messieurs d'Audi, si ça vous intéresse -> MP ! biggthumpup.gif

Modifié par piren
Posté(e)
Je suis sûr que ce sera inclus dans le futur restylage  tongue.gif

D'ailleurs c'est marrant j'ai déjà plein d'idées pour le restylage à mi-vie (ds 3 ans, disons) de la SBK.

Messieurs d'Audi, si ça vous intéresse -> MP !  biggthumpup.gif

161134[/snapback]

C'est quand même bête.... sur la a4/a4 break, cela existe mais je ne sais pas si c'est un accessoire ??

Je crois même sur j'ai déjà vu cela sur des golf...

A moins, que cela soit un access tuning venant d'un autre catalogue ???

Posté(e)

Je ne connais pas le catalogue par coeur (mais presque) et donc je suis quasi sur de n'avoir jamais vu cette option pour une A3...

peut etre que ce sont des acccessoires tunning...

Posté(e)
Je ne connais pas le catalogue par coeur (mais presque) et donc je suis quasi sur de n'avoir jamais vu cette option pour une A3...

peut etre que ce sont des acccessoires tunning...

161189[/snapback]

Ouais, pareil, je le connais presque par coeur et n'ai jamais vu cette option. Par contre j'ai déjà aperçu de vielles BMW et même une Fiat Punto avec les contours des fenêtre chromés... Et c'est monstrueux de laideur bleble.gif

En fait à ce que j'ai entendu dire, c'est qu'il y a des garages qui posent ce genre de trucs autour des portes ou vitres. Mais le résultats obtenu est énormément moins classe que l'option proposé par Audi pour les A4, A6 et A8. C'est pas du tout la même chose. De loin et en roulant, ça passe, mais lorsqu'on le regarde de prés, c'est pas beau...