Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

depuis hier mes clignotants ne clignotent plus ils restent allumés c'est tout, par contre en warning ça marche normalement.la centrale peut être?je dois aller sur tours ce we et sans clignotant c'est chiant!

merci de votre aide

Posté(e)

Bizarre ton truc. :blink:

Je pense que si c'est la centrale, tes warning ne devraient pas clignotés. Un faux contact au niveau de tes comodos, peut être?

Posté(e)

Salut isa225

J'ai le même soucis que toi, c'est la centrale Warning (relais) qui pilote aussi les clignos qui est HS.

Il faut racheté une centrale chez audi (environ 65 Euros)

Il faut déposer le poste, et la trappe au dessus du poste qui donne accès par en dessous au relais du Warning.

Il faut le remplacer par le neuf.......... et remonter le tout...... ;)

Si je le fait ce weekend, je fais des photos.

Posté(e)

Salut isa225

J'ai le même soucis que toi, c'est la centrale Warning (relais) qui pilote aussi les clignos qui est HS.

Il faut racheté une centrale chez audi (environ 65 Euros)

Il faut déposer le poste, et la trappe au dessus du poste qui donne accès par en dessous au relais du Warning.

Il faut le remplacer par le neuf.......... et remonter le tout...... ;)

Si je le fait ce weekend, je fais des photos.

j'attends tes photos avec impatience! merci encore....c'est vraiment cool ce forum....

Posté(e)

La centrale de clignotant ... encore un grand classique du TT.

Le relai de la mienne colle aussi un peu de temps en temps. Quelques coups rapides sur le comodo de clignotants, et c'est reparti pour quelques temps. Le jour où il reste complètement collé, je change ...

Posté(e)

La centrale de clignotant ... encore un grand classique du TT.

Le relai de la mienne colle aussi un peu de temps en temps. Quelques coups rapides sur le comodo de clignotants, et c'est reparti pour quelques temps. Le jour où il reste complètement collé, je change ...

c'est ce que j'ai fais!! deux trois coup sur le bouton de warning et ça marche!! mais bon j'attends le tuto et je change le relais.comme je me déplace ce we je serai plus tranquille