Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Que pensez-vous de l'idée de placer un silencieux d'un V6 sur un TFSI 2.0 (Bruit, esthétique, ....) sachant que les new TT auront eux aussi une double sortie ?

Une idée du prix d'un nouvel échappement ?

V6 3.2 = ??? EUR

2.0 = ??? EUR

New Mk2 2.0 = ???

Merci pour vos réponses

Posté(e)

et pourquoi le topic de boogie boogie serait épargné ? tient c'est nouveau ça ! :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai ça !

Bon ce matin , je démarre ma mégane et au bout de 5 minutes , elle se met à brouter , voyant gaz échappement allumé :furious:

Je me dis : sonde lambda HS , pourtant symptome d'une bobine d'allumage cramé.

Ce soir en rentrant , je démonte les bobines et je les test une par une ! Bingo 1 de cramée !

Content le Blizz :P , du coup j'ai acheté bobines , bougies et la clé spéciale Facom ;)

1/2 heure après , contact , ça marche :bien:

Heureux d'avoir trouvé , d'avoir fait par moi même et qu'elle démarre bien demain matin pour le taf sans la laisser chez renault ;)

Posté(e)

Tu verrais l'état de mes portières et pare choc , tu comprendrais pk je la prend pas la semaine :furious:

Posté(e)

alors pour pourrir un topic, c'est pourrir un topic.

Moi sur mon 2.0, j'ai commandé la ligne miltek TTS, je pense que ca super bien donner. Et Shiftec m'a dit que ca allait changer le son. Jamais testé, on verra, j'en ai encore pour trois semaines avant que la commande arrive.

Photos et impressions suivront.

Ha oui pour le prix, j'en ai pour 1400 euros pour la ligne complete.

Posté(e)

Pour avoir une ligne Milltek sur ma voiture, je ne peux que le recommander :bigthumbup:

Sinon tu as Mika qui a adapté mon silencieux d'origine (TTS) sur sa TT2, et il semble en être ravi :bigsmile:

Posté(e)

petite question, moi j'ai commandé la ligne complete mais j'ai appris par la suite qu'il y avait moyen de ne commander qu'une demi ligne (après le cata). Quelles sont les différences? si ca n'est pas de gain de CV?

Posté(e)

La demi-ligne (juste le ou les silencieux) apporte 80% sonorité et 20% performance en schématisant ;)

Le catalyseur Sport apporte 20% sonorité 80% performance :bien:

Tu as un son plus rauque avec la ligne complète grâce au cata', qui est un 200Cell chez Milltek.

Mais ce qui est agréable avec le Milltek c'est que tu n'as pas un niveau sonore trop important, et pour rouler au quotidien c'est appréciable.

Posté(e)

alors pour pourrir un topic, c'est pourrir un topic.

Moi sur mon 2.0, j'ai commandé la ligne miltek TTS, je pense que ca super bien donner. Et Shiftec m'a dit que ca allait changer le son. Jamais testé, on verra, j'en ai encore pour trois semaines avant que la commande arrive.

Photos et impressions suivront.

Ha oui pour le prix, j'en ai pour 1400 euros pour la ligne complete.

je trouve ça un peu bizarre ! La ligne TTS n'est pas du tout tout la même que sur un TT ! Simplement a cause du quattro du TTS la ligne a un passage différent !!

Donc ou ils vont bidouiller direct ! Ou alors ils mitonnent !

Si tu peux te renseigner !

Pour avoir une ligne Milltek sur ma voiture, je ne peux que le recommander :bigthumbup:

Sinon tu as Mika qui a adapté mon silencieux d'origine (TTS) sur sa TT2, et il semble en être ravi :bigsmile:

ravis de chez ravis !

:)

Posté(e)

Que pensez-vous de l'idée de placer un silencieux d'un V6 sur un TFSI 2.0 (Bruit, esthétique, ....) sachant que les new TT auront eux aussi une double sortie ?

J'ai dans l'idée de faire ça aussi, j'en parlais là : http://forums.audipassion.com/topic/99327-double-sorties-sur-20-tfsi/

Au lieu de m'embêter à faire adapter la sortie du V6 (ligne différente car quattro), vu que le new MK2 2.0 aura ça de série j'ai mis en stand-bye le projet en espérant trouver d'ici 1 an une ligne d'occase du new MK2 2.0 car il y a en aura toujours qui passeront au Milltek.

J'ai aussi hésité avec le Milltek, mais les sorties ne sont pas droites elles sont inclinées pour suivre la courbe du pare-choc et visuellement ça me plaît pas trop.