Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR JE VIENS D AQUERRIR UNE AUDI A4 BREAK BV6 130 CV ANNEE 2004.J AI DES PROBLEMES AVEC L OUVERTURE DE MON COFFRE

-LE BOUTON D OUVERTURE DE COFFRE DE LA CLEF NE FONCTIONNE PAS

-L OUVERTURE MANUEL MARCHE 1 FOIS SUR 5

DONC SI QUELQU UN DETIENT LA SOLUTION A MON PROBLEME MERCI DE FAIRE PARTAGER

LOLO

Posté(e)

retourne voir ton vendeur pour negocier la reparation c'est pas normal :bleble:

Posté(e)

retourne voir ton vendeur pour negocier la reparation c'est pas normal :bleble:

MECI MAIS CA NE M AIDE PAS TROP !

Posté(e)

MECI MAIS CA NE M AIDE PAS TROP !

D'une part tu peut écrire en minuscule..en écrivant en majuscule on dirai que t'es énervé et c'est pas notre faute ton problème.D'autre part,je suis d'accord avec Psyyy, tu pourrai allez voir le vendeur!

Mais vérifie d'abord la position de ta serrure de coffre en lisant le manuel de ta voiture!

Posté(e)

oui le fait que ta voiture dysfonctionne c'est pas normal. De ce fait entrer en contact avec le vendeur est une bonne chose a essayer et apres tu n'asplus qu'a aller voir audi si tu ne trouves pas de reponse sur le net.

Surtout si le vendeur est un garage c'est a lui de reparer directement le dysfonctionnement.

Sinon sur ce soucis je n'ai pas de solutions pour reparer. :jap:

Posté(e)

C'est les fils électriques qui doivent être pourris ou dénudés.

Sur ma berline c'était ca, des câbles étaient sectionnées.

Regarde il doit y avoir quelque chose, ensuite tu dénude un peu les fils proprement, tu refout le tout sur un domino et tu met du scotch imperméable noir propre par dessus et voila.

Posté(e)

C'est les fils électriques qui doivent être pourris ou dénudés.

Sur ma berline c'était ca, des câbles étaient sectionnées.

Regarde il doit y avoir quelque chose, ensuite tu dénude un peu les fils proprement, tu refout le tout sur un domino et tu met du scotch imperméable noir propre par dessus et voila.

merci du conseille je vais essayer pour les fils .pour repondre a l autre reponse la voiture je l ai acheter a un particulier

Posté(e)

Bonjour,

Idem pour moi ça n'a jamais fonctionné jusqu'à maintenant,à chaque fois que j'ai besoin d'ouvrir le coffre il me faut la clé, c'est pas très pratique je vais la déposer chez un concessionnaire pour la réparation. Bonne chance!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, moi aussi j'ai un problème à l'ouverture de mon coffre mais manuellement il ne se déverouille pas tout de suite

il y a quelque chose à faire de mon cotée avant de changer le mécanisme du coffre

merci pour vos réponses