Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila je m'explique, j'ai fais un GLASTINT sur mon A4 hier. en la recuperant, la personne de l'atelier me dit "vous ferez attention, il y a de la solution qui a coulé dans vos portieres et les hauts parleurs AR font maintenant du bruit mais ca va secher".

je monte donc dans ma voiture et la je remarque que meme le contact pas enclenché, les hauts parleurs AR vibraient comme des malades.

j'ai donc laissé la voiture au soleil pour que ca seche, mais maintenant la radio deconne a fond, quand je met en marche ma voiture, la radio se coupe toute seule, des que je l'eteins la radio se remet en marche, bref je comprends plus rien.

en plus j'ai l'impression que ca sent le chaud au niveau des HP AR et qu'il y a un HP qui ne marche plus.

quelqu'un a t il eu le cas ? j'ai le systeme audio B&O ?

je vais essayé de degarnir la portiere pour regarder si il n'y a pas un faux contact mais quelq u'un a til deja degarnis la portiere ?

merci de vos renseignements

Posté(e)

Salut,pour que la radio fonctionne moteur allumé,il suffit simplement d'appuyer sur le bouton que tu règle le volume sur la console central.Ca te permet découter la radio sans mettre le contact.

Posté(e)

Si le liquide a coulé alors que les HP étaient actifs, c'est pas bon pour eux ça. Si le liquide a carrément coulé sur la membrane des HPs, ils sont morts. Même en séchant, la membrane a été touché. Si cela a coulé sur l'électronique du HP, c'est pareil, il est bon à changer. Faut prendre de risque à ce niveau....

Bref, dans tous les cas, c'est à faire réparer et à envoyer la note à la personne qui t'a posé les films. C'est de sa responsabilité, vu que tu lui as déposé le véhicule en parfait état.

Posté(e)

+1 , c'est à eux de tout prendre en charge !!!!

Posté(e)

++1 ne tardes pas!! il doit te restituer le véhicule dans l'état dans lequel tu lui as laissé! mais moi perso je n'aurais pas récupérer le véhicule! alors ne tardes pas à y retourner!!

Posté(e)

quel est ce centre qu'il ne faut plus fréquenter ?