Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je voudrais acheter une a2 mais avec une boite auto !!

super dur a trouver !!

j'aurai voulu savoir si il ya un boite auto sur tout les modele ou juste sur la 1,2 tdi ??? car je ne trouve que des 1,2tdi avec la boite auto !!

malheureusement personne ne possede de a2 autour de chez moi ( garage ami etc ) pouvez vous me dire la capacite du coffre , ou en comparaison avec un autre coffre ( ex A3 ) ????

car je vais devenir papa et il me faut une voiture avec un minimu de coffre !!

merci d'avance de vos reponse

thomas

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,effectivement la boite auto existe seulement sur la 1.2 tdi pour le coffre voici une photo du mien si ca peut t aider

dad086.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sachant que ou se trouve la poussette c est un faux plancher et que dessous tu as encore du coffre

Modifié par DAD69
Posté(e)

Bonsoir,effectivement la boite auto existe seulement sur la 1.2 tdi pour le coffre voici une photo du mien si ca peut t aider

dad086.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sachant que ou se trouve la poussette c est un faux plancher et que dessous tu as encore du coffre

merci pour cette photos !! tu aurai les dimension du coffre par hasard ???

Posté(e)

que penser vous du modele 1,2 tdi ??? 60cv c'est peu ??? car je vais etre papa donc je ne pourrai pas rouler vite !!!! peut on rouler a 130 140 km sur autoroute avec ???? et en montagne ca rame ????

merci de vos reponse !!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,sa va etre dur de te repondre c est un moteur qui n existe pas en france. Mais tu veux absolument une auto?

J ai trouve ca,le prix semble etre bas mais je sais pas les prix pratiquer generalement

http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-audi-tres-belle-audi-a2-12-tdi-3l-ref30229311.html

Modifié par DAD69
Posté(e)

A ce prix-là ça ne peut être qu'une arnaque !

La 1.2 TDI est en général très chère, il faut compter de l'ordre de 10.000€

C'est normal, elle est fort rare et elle était déjà très chère à l'achat, car chère à produire à cause de toutes ses technologies uniques...

Vu qu'elle est nettement plus légère qu'une 1.4TDI de 75ch, en fait elle va mieux que cette dernière ! Le tout en consommant 3.5L/100km réels :)

Avec 4 personnes à bord et les bagages, je ne sais pas ce que ça donne par contre...

J'en ai vu une très récemment à vendre ici à Bruxelles pour 9500€ avec seulement 76.000km. Elle était très belle, en blanc.

Posté(e)

A ce prix-là ça ne peut être qu'une arnaque !

La 1.2 TDI est en général très chère, il faut compter de l'ordre de 10.000€

C'est normal, elle est fort rare et elle était déjà très chère à l'achat, car chère à produire à cause de toutes ses technologies uniques...

Vu qu'elle est nettement plus légère qu'une 1.4TDI de 75ch, en fait elle va mieux que cette dernière ! Le tout en consommant 3.5L/100km réels :)

Avec 4 personnes à bord et les bagages, je ne sais pas ce que ça donne par contre...

J'en ai vu une très récemment à vendre ici à Bruxelles pour 9500€ avec seulement 76.000km. Elle était très belle, en blanc.

yes je l'ai vu elle est sur ebay.be !!! tres belle en blanc !!!! les demarche administrative pour imatriculer une voiture belge en france c'est conpliquer ?????

Bonsoir,sa va etre dur de te repondre c est un moteur qui n existe pas en france. Mais tu veux absolument une auto?

J ai trouve ca,le prix semble etre bas mais je sais pas les prix pratiquer generalement

http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-audi-tres-belle-audi-a2-12-tdi-3l-ref30229311.html

yes je cherche absolument une boite auto !!!!! c'est pour ca que je cherche ce modele !!!!

Posté(e)

yes je l'ai vu elle est sur ebay.be !!! tres belle en blanc !!!! les demarche administrative pour imatriculer une voiture belge en france c'est conpliquer ????

Non, je l'ai déjà fait dans l'autre sens...

Je t'explique la procédure ici en Belgique, mais normalement ça doit être assez similaire en France car il d'agit de règles au niveau européen.

Il faut la dédouaner, càd se présenter à un bureau de la douane avec la facture et les documents du véhicule ; ça coute 0,1€ !!

Et ensuite il faut faire la demande du "certificat de conformité européen" auprès d'Audi France, seulemetn au cas où le certificat de conformité que t'aurais remis le vendeur ne serait pas un certificat européen mais un certificat belge. Normalement, vu l'année, il devrait s'agir d'un européen.

Ensuite, un passage au contrôle technique, comme tout véhicule d'occasion, et là tu reçois le formulaire de demande d'immatriculation. Voilà !

Posté(e)

Non, je l'ai déjà fait dans l'autre sens...

Je t'explique la procédure ici en Belgique, mais normalement ça doit être assez similaire en France car il d'agit de règles au niveau européen.

Il faut la dédouaner, càd se présenter à un bureau de la douane avec la facture et les documents du véhicule ; ça coute 0,1€ !!

Et ensuite il faut faire la demande du "certificat de conformité européen" auprès d'Audi France, seulemetn au cas où le certificat de conformité que t'aurais remis le vendeur ne serait pas un certificat européen mais un certificat belge. Normalement, vu l'année, il devrait s'agir d'un européen.

Ensuite, un passage au contrôle technique, comme tout véhicule d'occasion, et là tu reçois le formulaire de demande d'immatriculation. Voilà !

merci !! mais en belgique vous garder vos plaque non ???? si j'achete une voiture en belgique je pourrai rouler en france avec pendant le tps de faire tout ces papier ????

Posté(e)

merci !! mais en belgique vous garder vos plaque non ???? si j'achete une voiture en belgique je pourrai rouler en france avec pendant le tps de faire tout ces papier ????

Oui en effet, les plaques sont personnelles et ne suivent pas la voiture.

Pour faire ce genre de démarches, on a ce qu'on appelle les plaques "garage" (Z ou ZZ), qu'il faut donc emprunter à un garagiste/marchand sympa, ou simplement louer. Normalement il y a aussi moyen de demander une plaque provisoire (ou "transit") à l'administration.

Tu peux aussi t'arranger avec le vendeur pour garder ses plaques le temps des démarches, mais en prévenant ton assurance de telle sorte que ce n'est plus celle du vendeur, mais la tienne, qui couvre le véhicule. Si tu as tous tes renseignements avant, tu peux faire les démarches en 1 jour.

Mais tout ça c'est en Belgique. Je répète que je ne connais pas le détail des démarches en France. Tout ce que je peux dire, c'est qu'en vertu des règles de libre circulation des biens pour les achats intracommunautaires, il n'y a pas de TVA ou autre taxe d'importation sur un véhicule d'occasion acheté à un particulier.

Et enfin, pour te tenter, une info : Paris-Bruxelles en TGV, c'est 1h20 :)