Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum, je suis l'heureux proprio d'une tt 1.8 tfsi.

Je l'ai acheté par un mandataire qui me l'a ramené d'un concessionnaire audi a Hannover (allemagne).

Descriptif/

Audi tt 1.8 tfsi monzasilber de novembre 2008

Cuir alcantara blanc

Gps couleur

radar recul

Phare xenon

Elle avait 5000 km quand je l'ai acheté. Ce qui me semble très (trop) peu pour une voiture qui avait 1ans et demi.

Le moteur etait très propre, la voiture en état neuf (tout nikel) mais je trouve le moteur un peu bruyant.

Mes questions sont les suivantes:

1/ Est il possible d'aller chez un concessionnaire audi pour vérifier la réalité du kilometrage et faire un point sur l'état de ma voiture?

Faut il prendre rendez vous? Est ce payant? Me diront ils si le moteur a un problème et le cas échéant, vu que la voiture a moins de 2 ans, est ce pris en charge par la garantie européenne?

2/ Le gps est pas tout a fait au point, les chemins qu il emprunte sont mauvais, long et il n'y a aucun radar en poi. Est il possible d'y remedier ? ( je pense avoir le model RNS-e, est ce possible). Sinon comment faites vous pour les radars????

J'ai cru voir qu il y avait un dvd navigation de 2010, cela suffit il pour resoudre ces problèmes et y a t il les monuments en 3D?

3/ Le manuel que j'ai est en allemand, audi pourra t il m en fournir un en français? Cela m'évitera plusieurs questions inutiles (comme l'activation de l'aileron, est il seulement manuel ou s'active t i l automatiquement passé une certaine vitesse)?

4/ Si je veux changer de jantes, connaissez vous un bon plan sur paris et region parisienne?

Je sais que j'aborde la différents sujets et j'espère sincerement avoir des réponses de votre part?

M'excusant par avance si jai failli a certaines règles du forum.

post-60559-1274916289,78_thumb.jpg

post-60559-1274916300,32_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmis les TTsites d'AP...........:coucou:

1-tu peu aller chez Audi pour faire un check-up et faire vérifier le kilométrage, se seras surement sur rendez-vous et payant (aucunes sociétés travail gratuitement)................pour la garantie normalement pas de soucis.

2-Pour ton soucis de gps pas d'idées (car je n'en ai pas), pour l'ajout des POI, il me semble que c'est impossible.

3-Tu peu l'acheter chez Audi, ou contacter Billeuz (envoi lui un mp)..........., je n'ai pas de TTMK2 mais l'aileron s'active soit en dépassant une certaines vitesse soit manuellement (il y a un bouton près du levier de vitesse).

4-Un bon plan, regarde dans la section des partenaires d'AP, il y a LD Prestige.

:coucou:

Posté(e)

Vi, l'aileron sort à 120 km/h, et rentre à 80. Sauf si tu l'as sorti manuellement (au feu rouge ;-) ), il reste alors déplié quelle que soit la vitesse.

il sort en un clic, mais faut laisser appuyé pour le rentrer ensuite.

Posté(e)

Bienvenue

Pour la question 2 je sais que chez Audi y'a des mises à jour GPS justement qui sont compatibles avec la TT.

Après je sais pas ce que ca donne n'en ayant jamais acheté et utilisant pour ma part un Tom-Tom :)

Posté(e)

Pour le RNS-E, il n'est pas possible d'y mettre les radars mais de nombreux POI sont visibles.

Pour les trajets, il faut le configurer correctement. Lorsque tu demande le calcul d'un itinéraire, il t'en propose trois, il faut alors choisir le bon en tourant la molette et en appuyant dessus.

Le kilométrage est possible si c'est un véhicule qui appartenait à AUDI AG.

Pour le manuel, tu peux contacter un concessionnaire.

Posté(e)

Pour la question 2 je sais que chez Audi y'a des mises à jour GPS justement qui sont compatibles avec la TT.

Vi, y a quelques temps (1 mois?) il y avait une "promo", dans les 200€ pour la MAJ (oui, c'est le prix d'un beau tomtom deja)

Par contre, je ne sais pas s'ils savent updater le truc sans virer les POI enregistrés, ça me fait flipper, vu l'aisance des concess avec les trucs logiciels... :-/