Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis face a un problème, en fait je trouve que ma tt 180cv manque un peu de puissance pour 180cv, c'est vrai que en 2e a 2500trs sa part assez bien mai avec les autres rapport c mou (je n'ai essayé aucune autre tt avant celle-ci). Un colègue a moi me dit quel tourne rond et sans raté mais quel n'a pas les 180cv!!!!

Pouriez vous m'aidé et éventuellement si quelqu'un a un VAG COM dans la région du 06 ou 83 (Alpes maritimes ou le Var) ou si quelqu'un souhaiterai l'essayé fain de me dire si elle marche comme la sienne (biensur faut qu'il est lui aussi une 180cv)

Je vous remercie d'avance car je suis un peut perdu

On me parle de dump valve, N75, débimètre, durites, capteur de pression, mais je ne c pas trop par où commencé et quel pièces sont a exclure sachant que hors mis le manque de puissance la voiture tourne rond

Merci et a bientot

Posté(e)

Etape 1 : VAGCOM pour voir si tu as des codes defauts (et y remedier le cas echeant) et

prendre la mesure de ton debitmetre d air pour voir dans quel etat il est. Si besoin, le changer !

Etape 1bis : Verifie le cablage de ta N75, voir si il n est pas coupé au niveau du connecteur

Etape 2 : Change ta dump valve si elle à plus de 70000 kms (ça fera pas de mal)

Etape 3 : verification de l etanchéité de tes durites déjà visuelle, et si tu as un doute un mécano pourra le faire.

PS : renomme ton poste, recherche vagcom region 83, on devrait te contacter plus vite ;)