Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci,

Je devrais recevoir le PC dans le courant de la semaine prochaine avec les sorties d'échappement.

Je ferais le decat en meme temps.

Si quelqu'un a une idée de valence pour les sorties en 120x90

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je vais faire faire l'Y et les silencieux en inox par une boite près de chez moi. Ils font du boulot de qualité. Il me la prenne une semaine pour tout ajuster correctement au mm et ensuite ils m'appellent pour que je vienne écouter le son. Ils arrivent a te faire le son que tu veux en changeant les pièces de résonance et autres composants dans le silencieux. Ils vont ajuster par rapport à ce que je leur dirait lors de l'écoute. Du travail sur mesure quoi.

Des que c'est en cours je vous faits des photos et vidéos.

Posté(e)

Un peu de nouveau,

J'ai reçu la pare-choc Hofele ainsi que la calandre RS4. La qualité est au top. Les photos sont pas terribles, il reste à tout mettre en peinture puis le montage mais je n'ai pas trop de temps en ce moment.

photo034m.jpg

photo016iu.jpg

Le DeCat Miltek est arrivé, j'ai trouvé une boite qui va me faire les 2 silencieux en inox et ajuster le bruit à ma préférence.

Dès que tout est en route je post les photos et vidéos pour l'échappement.

Posté(e)

super :bigthumbup:

hate voir le resultat sa va jeter un max :coucou:

et fait nous part de tes soucis eventuelle au montage :unsure:

Posté(e)

Toutes les fixations d'origines sont prévus sur ce PC, il y a une légère modif à faire sur les modèles V6 TDI due aux échangeurs de chaque coté.

Je vous ferais part de tout ça.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas mal ce pare choc!!

Cest chez toi que tu as un pont?

Posté(e)

Non le pont c'est malheureusement pas chez moi. C'est au garage ou j'ai fait 4 ans d'apprentissage en alternance. Depuis ce temps on est devenu amis et j'y vais quand je veux et c'est très pratique.

Le pare-choc est passé en peinture ce matin. Bientôt les photos.

Ensuite faut que je m'attaque aux phares pour virer les caches clignos oranges. Ensuite le de-cat Miltek que j'ai reçu et les sorties d'échappement.

Posté(e)

j'ai hate de voir le résultat, car j'ai hésité entre le s-line et le RS4 :blink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

ça déchire !!!!!!!!!!!!

je suis jaloux .....lol

.

jaloux oui et non car moi c'est la qualité du plastique qui me perturbe !!! ca a de la gueule mais au moindre impact ca éclate comme du verre, j'en ai déjà fait l'expérience avec mon ancienne caisse et un bon gros sanglier. Avec un pare choc de qualité tu diminu le choc quand même.

Modifié par manu83
Posté(e)

super belle :malelovies:

pas mieux ... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas de nouvelles de cette belle voiture ?

Des détails sur la pose du pare-choc et de la modifs pour qu'il se monte sur le 3.0L TDI ?

Posté(e)

Bonjour,

le turbo de mon audi a cassé, je mis 150m a me garer pour ne pas rester en plein milieu de la route, après mettre apeçu qu'une fumée blanche sortait des échappements et biensur la perte de puissance du véhicule.

j'ai éteints le moteur après mettre garé, pour le rallumer 5min après pour voir si le moteur tourné encore, il tournait.

De là j'ai appelé la dépanneuse, le gars a relevé le kilometrage qui était de 116020 km et remorque mon AUDI jusqu'au garage, c'était le dimanche 15 aout 2010 à 2h00 de matin.

Le lundi, je telephone au dépanneur pour savoir ma voiture a bien était livrée chez AUDI nice, (là ou je fais mes entretiens), il me réponde que oui.

Je téléphone a AUDI qui m'annonce que le moteur est HS.

Je mandate un expert qui me dit qu'effectivement je n'est pas eu de chance, apparement ce serait moi qui aurait bousillais le moteur.

Je me rends chez AUDI pour débarrasser ma voiture, et mets le contact par me rassurer,persuadé que le moteur tournait encore au moment du dépannage, je constate 44 km de plus au compteur,

soit 116064 km.

J'ai porté plainte pour abus de confiance et je soupçonne un agravement de la panne suivie de la casse moteur, soit par le dépanneur ou par audi.

J'ai pris un avocat et attends une date pour une expertise judiciaire.

Je me retrouve à pieds avec ma femme et mes deux enfants de 4ans et 20 mois.

Merci d'avance pour vos conseils ainsi que pour vos témoignages.

Posté(e)

Bonjour,

le turbo de mon audi a cassé, je mis 150m a me garer pour ne pas rester en plein milieu de la route, après mettre apeçu qu'une fumée blanche sortait des échappements et biensur la perte de puissance du véhicule.

j'ai éteints le moteur après mettre garé, pour le rallumer 5min après pour voir si le moteur tourné encore, il tournait.

De là j'ai appelé la dépanneuse, le gars a relevé le kilometrage qui était de 116020 km et remorque mon AUDI jusqu'au garage, c'était le dimanche 15 aout 2010 à 2h00 de matin.

Le lundi, je telephone au dépanneur pour savoir ma voiture a bien était livrée chez AUDI nice, (là ou je fais mes entretiens), il me réponde que oui.

Je téléphone a AUDI qui m'annonce que le moteur est HS.

Je mandate un expert qui me dit qu'effectivement je n'est pas eu de chance, apparement ce serait moi qui aurait bousillais le moteur.

Je me rends chez AUDI pour débarrasser ma voiture, et mets le contact par me rassurer,persuadé que le moteur tournait encore au moment du dépannage, je constate 44 km de plus au compteur,

soit 116064 km.

J'ai porté plainte pour abus de confiance et je soupçonne un agravement de la panne suivie de la casse moteur, soit par le dépanneur ou par audi.

J'ai pris un avocat et attends une date pour une expertise judiciaire.

Je me retrouve à pieds avec ma femme et mes deux enfants de 4ans et 20 mois.

Merci d'avance pour vos conseils ainsi que pour vos témoignages.

salut ,

recopies ton texte et colle le dans la section : droit et aide juridique .

voici le lien :

http://forums.audipassion.com/forum/15-droit-et-automobile/

bon courrage .

.

Posté(e)

Moi aussi j'adore ce Bouclier je le verrai bien sur mon Joujou :malelovies: :malelovies:

Il me manque juste un peu de monnaie :bleble: :bleble:

:coucou: :jap: B)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut superbe et elle marche du tonnerre en plus.

A quand la suite des infos mdr

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, changement de proprio, la belle est maintenant chez moi.

Posté(e)

MDR !

est ce que la ligne d'échappement a été modifiée finalement ?

Posté(e)
bigsmile.gifbigsmile.gif excellent ! Ici, quand on vend la voiture, on vend même le compte audipassion qui va avec diablotin.gif
Posté(e)
bigsmile.gifbigsmile.gif excellent ! Ici, quand on vend la voiture, on vend même le compte audipassion qui va avec diablotin.gif
Posté(e)

Le moteur a été réfait ?

Ou en est cette histoire sachinka ?

Posté(e)

Excellent, bonne nouvelle !!!

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet !!! Est-ce que tu pourrais poster des photos de la voiture ? J'aimerais bien voir sous plusieurs angles la "gueule" de ce pare-choc Hofele...

Je sais qu'il a fallu faire quelques modif pour pouvoir monter le pare-choc, à cause des échangeurs air/air qui touchaient les antibrouillards. Tu sais ce qui a été fait ???

Posté(e)

Salut, je ferais un nouveau post ce week-end.

Pour le PC oui il est monté et ca claque.

Pour l'echapement, non cela n'as pas été fait, par contre j'ai bien recup le tube qui remplacement le decata.

Pour les photos je vais en faire demain si il fait beau et je vous mettrais ca dans le nouveau post.

Pour la voiture j'ai pas eu trop de mal a la trouve vu que c'etait celle de mon beau-frere. mdr

Posté(e)

Alors, il fait beau ! Où sont les photos de la belle ???

Posté(e)

Toujours personne ??? :unsure:

Posté(e)

Salut si il y a quelqu'un mais j'ai ete quelques peu submerge par le taf mais je ne vous oublie pas.

Posté(e)

Ah, super, merci d'avoir répondu !!! A bientôt donc, avec de belles photos !!!!