Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais savoir si la Audi A4 cabriolet a eu droit en fin de vie aux phares xénon avec les leds car sur la A5 je trouve que cela fait vraiment magnifique et j'aimerai bien les installer mais si je les change j'aimerai bien que ce soit des phares prévus d'origine pour la A4 pour ne pas faire tuning!

De plus, j'ai constaté avec stupeur qu'il n'y a pas de radar de recul sur un tel véhicule, je trouve assez scandaleux sur un cabriolet de ne pas le mettre vu la mauvaise visibilité qu'on a avec la capote fermée et je souhaiterais savoir si vous aviez un modèle à me conseiller.

Merci pour vos conseils.

Posté(e) (modifié)

salut cabiste,

pas de feux avec leds d'origine, la seule solution est d'adapter ceux de la berline mais pas à 100% :(

pour le radar de recul, fait le tour des casses, c'est mieux d'origine !

Modifié par billeuz
Citation inutile
Posté(e) (modifié)

C'est dommage que la A4 cabriolet n'ait pas d'origine les feux à LED et je crois que les LED de la nouvelle A4 sont un peu en forme de vagues or je trouve beaucoup plus beau les LED droits sans ondulations de la A5.

Toutefois peux ton quand meme mettre les phares de la nouvelle A4 ou bien faut il faire des modifications assez compliquées?

Concernant le radar de recul, j'irai voir dans une casse en effet s'ils n'ont pas un en stock mais je dois avouer que faire percer mon pare-choc arriere me bloque un peu mais bon je n'ai pas le choix apparement!

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

Salut,

regarde sur le topic de David33 il a fait le montage d'un radar de recul lui même :rolleyes:

Sinon pour les feux à LED il y a des feux qui ressemble en "tuning" qui sont plutôt joli et reste dans le style AUDI :bien:

@+

Posté(e) (modifié)

Merci pour ce site, si tu as d'autres liens de sites ou on peut acheter des piéces "tuning" pour audi A4 cabriolet je suis preneur, en gros la je pense que les seuls modifs que j'aimerai faire c'est radar de recul avant arriere , des phares xénon +LED apres je vois pas trop quoi faire d'autres mes jantes sont déja jolies je trouve.

Par contre j'aimerai savoir si je peux garder mes phares d'origine, changer les ampoules pour du xénon et mettre une barre de Led à l'intérieur?

Modifié par Jay974
Posté(e)

Par contre j'aimerai savoir si je peux garder mes phares d'origine, changer les ampoules pour du xénon et mettre une barre de Led à l'intérieur?

Hello !

oui, tu peux garder tes phares d'origine. Nous sommes beaucoup ici à ajouter un kit xenon

pour les leds, plusieurs solutions:

les leds incrustés dans un support fait maison dans le bloc:

3711255684_051892c829_o-1.jpg

ou encore le bandeau de led intégré dans le bloc (exemple):

cimg2834medium.jpg

et ici: leds + code en xenon 6000K 50W(H7) + AB en xenon 6000K (h11)

img0046m.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci pour tes conseils maskime,

la 1ere photo est vraiment pas mal mais je trouve les leds un peu trop espacées, la deuxième avec le bandeau de leds fait trop tuning à mon gout et la derniére je la vois pas très bien mais elle m'a l'air bien sympa.

Aurais tu un lien ou on peut acheter des leds de qualité( pas celles à 10€ qui vont durer un mois) lol

Merci encore

Modifié par Jay974