Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-20317-1273415727,42_thumb.jpgvoila aprés avoir lu beaucoup d'entre vous j'ai le virus!!audimania et ça me plait

je suis de belgique papa de 3 enfants il fallait ça!(Tournai)mais oui vous connaissez

allez donc la voiture audi a6 4f 2.7 tdi reprogrammé a 220cv du 08/2005

vitre teinté

ambition luxe a la base

jante audi r8 v10

calendre s6

rajout de parechoc avant origine audi

couleur vert nacré ou profond je sais plus

ressort s line origine

réste a venir phare rs6

et sorti ronde de 90

bécquet arriére

désole je sais pas envoyer d'autre photo que 2 photos le reste il prend pas !!

post-20317-1273415697,75_thumb.jpg

Posté(e)

Jolie et plutôt bien les jantes :bigthumbup:

Tu as aussi changé le bandeau gris qui entoure les compteurs et l'écran du GPS ?

Il est gris clair sur la tienne comme la S6 ou les modèles après restylage (en France en tous cas) alors que sur les A6 de 2005 il est gris sombre (même gris que la celui du bloc clim).

Peut être était-ce différent en Belgique.

En tous cas je préfère :malelovies:

Posté(e)

oui pour le bandeau compteur j'ai changé aussi + lecteur mp3 aussi et boitier bluetooth

plus le levier vitesse s-line

Posté(e)

lecteur mp3

L'AMI ou un autre ? Je réfléchis toujours à en poser un, combien t'a-t-il couté ? Idem pour le module Bluetooth ?

Posté(e)

le lecteur d'origine audi 6 cd apres 2007 cout 100€ bien assez pour moi plus protéction des composant audi 40€

bluetooth 50€ dans une casse auto a leuze plus montage 120€

Posté(e)

Salut, bien belle voiture chère compatriote :bigthumbup: . Tu pourrais me donner l'adresse de ta casse à Leuze car je cherche également un lecteur MP3 dans ces prix.

Posté(e)

attention objet trés rare dans cette casse enfin tu peut éssayer

(deknude) a leuze en hainaut regarde sur google :rolleyes:

Posté(e)

Je te remercie, je vais toujours leur sonner.

Posté(e)

le lecteur d'origine audi 6 cd apres 2007 cout 100€ bien assez pour moi plus protéction des composant audi 40€

bluetooth 50€ dans une casse auto a leuze plus montage 120€

Super affaires, trop fort :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue avec ta titine elle est vraiment sympa ta voiture et jolie modif deja effectuer

tu en est content avec la reprogrammation?

jolie ton vert aussi j aime beaucoup :rolleyes:

Posté(e)

merci d'autre photos bientot dispo billeuz doit les méttre sur le post

la reprog oui super je viens de le faire jeudi que du bon + désactivation egr par la méme occasions post-20317-1273440457,2_thumb.jpgpost-20317-1273440438,25_thumb.jpg

Posté(e)

Très sympa et original cette combinaison couleur + jante.

Et la calandre S6 ...

Posté(e)

en effet très rare config !! :malelovies: :malelovies:

bravo pour les jantes ...même en 18"

marjy :coucou:

Posté(e)

super merci pour les compliments

je galére un peut a trouver les sortie ronde de 90 pas en stock dans les norauto!!

je pense les commander sur le site dirécte tiens par hasard je voudrais la tatoué du jolie autocollant les 4 anneaux audi passions

comment faire ?

que faire encore pour la rendre plus belle encore je vous écoute

baguette s6 porte,rétro couleur gris mate,mais encore ....

;) post-20317-1273483105,94_thumb.jpg

Posté(e)

elle est franchement tres sympa ta couleur on en croise pas beaucoup de cette couleur en tout cas

Posté(e)

Bienvenue. Très belle voiture, sobre et de bon gout j'adore :malelovies:

Posté(e)

merci biens sachez que vos voitures mon donnez l'envie de le faire!

bien titine aux garage pour remplacement de la résistance chauffante cause changement du mousse de l'assise du siége chauffeur

prochaine étape polissage complet aux 2000 puis 3m :coucou:

Posté(e)

Salut belle auto,

dis je voulais juste avoir tes impressions sur ta prépa car je possède la même motorisation que toi et je comptais également modifier mon boîtier.

J'aurais voulu si tu as resenti de gros changement?

- montée en régime

- couple

- confort de conduite

- consomation

Et tu parles de ta vanne EGR tu peux m'expliquer à quoi elle sert et quelle est le but de la désactiver?

Merci d'avance pour tes réponses.

Posté(e) (modifié)

Le moteur diesel travaille en excès dair, donc en présence de beaucoup doxygène, ce qui entraîne

mécaniquement de fortes émissions doxyde dazote (NOx), le polluant du diesel par ses particules.

Par la vanne EGR pénètrent dans ladmission des gaz déchappement pauvres en oxygène, diminuant

la quantité disponible dans le cylindre et réduisant la quantité de NOx. Comme elle ne doit fonctionner

quaux régimes intermédiaires et par cycles, elle est pilotée par un calculateur. Elle se bloque en

général en position ouverte, et lexcès de gaz déchappement recyclé entraîne une mauvaise

combustion dans les cylindres (manque dair) augmentation des suies, du monoxyde de carbone et

des hydrocarbures et dégradation possible du pot doxydation

Ce bricolage surprenant de la part dingénieurs motoristes a lavantage de coûter très peu cher à la conception.

Ce nest plus vrai, lorsque lon devient utilisateur, quand la vanne EGR complètement encrassée ne rend

plus correctement son usage. Les suies en refroidissant encrassent le circuit dadmission et surtout la vanne

qui empêche alors la respiration normale du moteur. Il perd naturellement sa puissance et de ce fait son

bon rendement. Le moteur sencrasse jusquà tomber en panne

pour la reprog super ont a l'impression d'avoir une petite golf dans les mains sa part du feu de dieu et sa va de mieux en mieux cela fait 4 jours et que du bon le moteur réspire mieux beaucoup plus de couple moins de conso mon turbo commence a se dégrippé de plus en plus , et tout ça sur tout les rapports de vitésse vraiment un bonne équilibre moteur , attention avec une reprog toujours avoir un filtre a air propre !! laissé bien chauffé avant de monter dans les tours et toujours attendre 30 seconde de ralenti avant de coupé le moteur pour bien laisser l'huile graissé le turbo

voila que du bon pour ma part :coucou:

Modifié par kartezo
Posté(e)

super merci pour les compliments

je galére un peut a trouver les sortie ronde de 90 pas en stock dans les norauto!!

je pense les commander sur le site dirécte tiens par hasard je voudrais la tatoué du jolie autocollant les 4 anneaux audi passions

comment faire ?

que faire encore pour la rendre plus belle encore je vous écoute

baguette s6 porte,rétro couleur gris mate,mais encore ....

;) post-20317-1273483105,94_thumb.jpg

Si tu ne trouve pas tes sorties, tu peux aller voir chez toninox à Anderlues (http://www.toninox.be/), je le connais très bien et son travail est vraiment nickel.

Pour ta reprogrammation, tu as été où? et à quel prix?

Posté(e)

chez maxi prog a ransart 225€ la reprog!

prix pour 3 voiture

ou alors c'est 300€ :coucou:

Posté(e)

Si c'est la personne que je pense, méfiance car cette personne programme les boitiers avec des données qui ne correspondent pas nécessairement avec ton moteur. En fait, un vrai cartographiste passe la voiture sur un banc de puissance duquel il extrait les courbes de puissances et en fonction de celles-ci, il reprogramme le boitier. Mais aucun moteur du même type n'a les mêmes courbes et donc, la même reprogrammation. J'ai un ami qui a fait sa carto à cet endroit et résultat, moteur cassé au bout de 3 mois. Le véhicule avait moins de 30000 Km.

Maintenant, ce n'est peut être pas le même, mais je n'en connait qu'un à ransart qui fait ça.

Normalement, chez un vrai pro, tu dois avoir tes courbes de puissance imprimées sur papier avant et après la reprogrammation.

Posté(e) (modifié)

oui mais la bas tout le monde fait ça lui c'est a son domicile mec sérieux et il va en formation tout les mois , les vue extraire mon fichier et le modifier devant moi + 32 pour cent pour ma voiture est l'appareillage de la méme occasion pas de la bricole !30minute pour l'opération

pour info c'est du dimsport reconnu mondialement avec appareil genuispost-20317-1273529311,9_thumb.jpg

Modifié par kartezo
Posté(e)

attention avec une reprog toujours avoir un filtre a air propre !! laissé bien chauffé avant de monter dans les tours et toujours attendre 30 seconde de ralenti avant de coupé le moteur pour bien laisser l'huile graissé le turbo

voila que du bon pour ma part :coucou:

C'est aussi valable pour TOUS les turbo-diesels, pas seulement pour les prépas moteur. En ce qui concerne les 30 secondes avant coupure c'est surtout pour laisser le temps au turbo de ralentir car il tourne sur palier fluide, donc si tu donnes le petit coup de gaz qui va bien avant de couper ton moteur, plus de pression d'huile et c'est 80000 à 150000 tours minute fer contre fer. Tu fais ça deux fois et plus de turbo (une petite pensée pour les Super5 GT turbo....) :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut , et oui je suis de retour avec ma nouvelle audi A6 Avant 2l tdi modele 2008 noir fantome houuuu bientot les photos !

Posté(e)

:D salut toi!! Je viens de voir ton post! J'attends les photos de ta 2ltdi! ;-)

Qu'elle finition ta nouvelle A6? Tu prévois de faire quoi dessus? Reprog?

Posté(e)

Salut, ce n'était pas une 2,7 tdi à la base ?

Posté(e)

mon nouvelle achat une fin de leasing à 100000 km 4\2008 prix 15900€ garantie 1 ans et option, pack must + , pack cooporate + , pack exécutive +

Toit ouvrant , par soleil dans les portière + coffre, peinture noir phantome

Beaucoup de modif à venir ! Pas Bluetooth ! Pas de belle jante d'ailleurs je cherche si quelqu'un vent pourquoi pas je suis de Tournai (Lille pas très loin )

Oui la 2.7 vendu à. 265000 km. Et vendu 10000€ pour la pologne ! Sans aucun problème , juste le tuyau lave glace arrière bien connus !

Et la clim qui chauffe à fond connus aussi !

Puis j'ai acheter un freelander 2 Hse plus jamais mon dieu j'ai regretter mon Audi pendant 1 ans les boules ....

Normalement je vais la chercher fin de semaine achat chez www.b2cars.be

Posté(e)

Bravo, tu t'es bien rattrapé pour la vente de la 2,7.

Vu l'équipement de la 2,0 , le prix est très correct.

Vu les véhicules que tu choisis et que tu changes régulièrement, tu dois avoir de belle factures de taxes en Belgique.

Posté(e)

Bonjour a tous et vive la passion :malelovies:

je suis a la recherche d'un AMI audi multimedia , ou type dension 500 s bt, ça je peux acheter nouveaux pas de problème , mais le dension m'intéresse plus parce que le bluethoot et avec ! que le AMI ne la pas ! a votre avis. la voiture posséde un Parrot 3100 le truc que j'aime pas dans une Audi !

besoin aussi d'un volant 3 branches type S-line.

pour les jantes si vous en avez ? proposé toujours

merci

Posté(e)

Ok pour L ' Ami Audi acheter sur eBay avec câble ok pas de modification sur le câble