Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais surement faire reprogrammer l'engin peu de temps après sa réception.

Je suis de seine et marne et aurait souhaité avoir vos avis et expérience sur le sujet.

Actuellement une offre est proposé chez RS Quattro (nos amis Belges :) ).

Ils sont apparemment très très bien. Mais la Belgique c'est loin.

Il y a peut être des prix plus compétitifs et de surcroit dans le coin.

Reste à voir la qualité que je ne négligerais pas!

Merci pour vos retour.

Posté(e)

oui t as ldprestige qui est partenaire du forum

sinon j aurais une ptite question pour ceux qui ont deja reprog le moteur tfsi 2.0

est ce que le consommation de carburant est plus importante flagrante ou peu importante ou cela revient au meme qu avant reprog :)

merci

Posté(e)

La Belgique n'est pas si loin de la Seine et Marne ... de Reims à chez Youry (RS-Quattro) il ne me faut pas 2heures :bigthumbup:

Je ne peux que le recommander .. mais quel que soit celui que tu vas choisir c'est passage au banc avant et après ..

Sur la TTS a conduite équivalente je pense qu'elle consomme un peu moins ... le soucis c'est qu'elle est plus joueuse maintenant :bigsmile:

Posté(e)

Hello,

Sinon tu as Shiftech dans ton coin (77) je crois qu'ils travaillent avec ATH ... qui a une bonne réputation .

Bye...

Posté(e)

Hello,

Sinon tu as Shiftech dans ton coin (77) je crois qu'ils travaillent avec ATH ... qui a une bonne réputation .

Bye...

je confirme

je suis passé chez eux pour ma reprog. Tres satisfait du résultat :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

tu as Mrc également qui est assez réputé.

Une prépa au petits oignons....

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Est-il possible d'homologuer une reprog de niveau 1 (donc grosso modo +50cv/+50nm sur 1.8 et 2.0TFSI)? Si oui, quelle est la procédure? (mine? déclaration à l'assurance en payant plus?)

Merci :)

Modifié par carapichetouille
Posté(e)

Bonjour à tous,

Personne n'est passé directement par AUDI ?

Ils font directement venir ABT chez eux pour la reprog et ça ne fait pas sauter la garantie.

Par contre c'est dans les 1200€ je crois.

Mistaiche

Posté(e)

Perso moins je fais appel a Audi, mieux je me porte vu leur incompétance dry.gif

Posté(e)

une bonne reprog est totalement INVISIBLE par AUDI !!

J'en ai fait l'expérience !!! Le soft OEM AUDI TT est lu via VAGCOM et ils ne peuvent absolument pas voir qu'il y a intrusion dans le calculateur !!

rolleyes.gif

ils s'en appercoivent juste en essayant la voiture car ils voyent bien qu'elle marche super mieux qu'une TT de 200cv mais ils ne peuvent rien prouver ;)

Meme en cas d'accident tres grave et ayant causé la mort d'une personne unsure.gif sur un coupé sport de 200 cv les autorités et expert savent que ce sont des vehicules qui marchent fort ! et n'irront jamais disséqué un calculateur pour aller chercher la bbeete de la reprog !

Ce qui peux etre dangeureux sont les boitier additionnel ! qui en cas d'accident ou vous ne pouvez le sortir car vous etes blessé peut vous causé le refus d'action de votre assurance !

un regprog de calculateur est transparente arretez de vous prendre la tete. bigsmile.gif

Posté(e)

La repro ABT fais aussi sauté la garantie!

il n'y a qu'en suisse qu'on la conserve, vu sur un commentaires de SYLVAIN

expliquant que l'importateur audi en suisse est l'importateur ABT, du coup il y a un arrangement!

en france repro détecté = plus de garantie en théorie!

mais honnetement j'ai rarement vu qu'il detecte une repro! ils ont deja du mal pour faire des taches normales, alors savoir que la caisse est repro :bigsmile:

sinon en repro ya digitronic-performance, il me fait toutes mes repro... le truc bien c'est qu'il a pas mal de distributeur maintenant!

contact le sur son site

+++

Posté(e)

Bon j'ai opté pour RSQUATTRO :)

Très bon choix :bigsmile:

Posté(e)

La repro ABT fais aussi sauté la garantie!

il n'y a qu'en suisse qu'on la conserve, vu sur un commentaires de SYLVAIN

expliquant que l'importateur audi en suisse est l'importateur ABT, du coup il y a un arrangement!

en france repro détecté = plus de garantie en théorie!

mais honnetement j'ai rarement vu qu'il detecte une repro! ils ont deja du mal pour faire des taches normales, alors savoir que la caisse est repro :bigsmile:

sinon en repro ya digitronic-performance, il me fait toutes mes repro... le truc bien c'est qu'il a pas mal de distributeur maintenant!

contact le sur son site

+++

C'est le concessionnaire Audi de Maison Alfort (Zaneti) qui m'a dis que si c'était ABT on gardait la garantie.

Il m'a peut être dis des conneries .

Mistaiche