Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lorsqu'on voit que certaines concessions mettent 3 ou 4 visites avant de trouver un problème sur un TDi 110, il y a de quoi s'inquièter quant à nos V6 bi turbos malades! mad.gif

c'est pourquoi il serait interressant de dresser une liste non-exhaustive des garages audi vraiment compétents sur la france,suisse,belgique.

qu'en pensez-vous??

donnez vos impressions et témoignages sur ce top.

merci.

après tout... rien n'est trop beau pour nos petits monstres! diablotin.gifwub.gif

Posté(e)

Audi Nyon (en Suisse, donc..) m'a filé un bon coup de main, gratos lorsque j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir changer ma plaque arrière avant-hier.

En fait j'ai déménagé dans un autre canton (Vaud) et il a donc fallu changer a plaque.

En suisse, on ne perce pas la plaque mais on fixe un support et la plaque est "clipsée" dedans. Pour la plupart de ces supports, il y a une manip bien précise et hop, la plaque est dehors.

Mais mon garagiste de Genève utilise un support dont on ne peut pas retirer la plaque. Résultat, après m'être excité pendant 10 minutes au bureau des autos, je suis allé chez Audi Nyon.

Il a éclaté le support, m'en a donné un autre et la plaque était changée.

Evidemment, il est content, puisque je me ballade avec son nom au c..l de ma voiture, mais il y a quand-même passé 10 bonnes minutes et y a laissé un support de plaque.

ça c'est du service comme un devrait toujours l'avoir vu le prix des caisses!

Posté(e)

Dans la section concessionnaires et garages tu trouveras plusieurs bonnes adresses coucou.gif