Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :) ,

Ayant acheté récemment une voiture (audi A6 2.5TDI V6, de 1999 , 150000km), après la vente jai effectué un contrôle technique, j'ai ça à réparer :( (contre visite obligatoire) mot pour mot jai recopier:

- "rotule, articulation de direction : jeu excessif et/ou détérioration importante, côté droit" )

-"demi-train avant , y compris ancrages: jeux importaznt ou anormal rotule et/ou articulation, supérieur droite, supérieur gauche"

Savez-vous dans les combien, j'aurais à payer pour réparer ces 2 points obligatoire??? ça coute moins que 500euros ou dans les 1000euros, avez-vous juste un ordre d'idée???

Merci. :jap:

Modifié par berserk
Posté(e)

Je pense même moins de 500€ a mon avis

Posté(e)

re-bonjour, finalement un devis de 400euros MAIS étant étudiant..... <_< dison que je nai pas beaucoup dargent!

donc jai vu ce kit sur le net et je voudrais savoir si un expert (ou experte, laissons-nous réver :bigsmile: ) SAIT ou pas si celà est compatible avec mon audi A6 2.5 TDI V6 150CV de Octobre 1999:

voici le lien: http://aixlesbains.olx.fr/kit-bras-de-suspension-rotules-a4-a6-passat-iid-86649352#pics , pour le reste, je compte acheter ce kit sil est compatible avec ma voiture pour régler mon probléme et demander à un bon mécano garagiste dans ma rue, il ma dit quil pouvez me monter des pièces et me faire juste payer la main doeuvre( enfin vous laurez remarquer: il semble y avoir des pièces en trop je pense... mais bon je les vendrais sur le net, ça me reviendra encore moins cher ma réparation avec le garagiste!)

Merci de votre aide :jap:

Posté(e)

Sur ton raccourci, je vois que tes pièces sont compatibles avec les A6 C5, mais toutes sauf les quattros! unsure.gif

Es-tu sûr de na pas avoir une quattro? blink.gif Car il me semble que les 2.5L V6 sont en quattro! dry.gif