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Aymendu49

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À propos de Aymendu49

  • Date de naissance 05/02/1993

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    A4 b7 avant 2.5 tdi 163 ch Sline

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  1. Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Bravo Nico !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. What !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Regarde tes faisceaux et le connecteur de Bva. Moi j’avais de la flotte c’était oxyder Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour A ceux qui on ce défaut !!! Nico [Leon399]et moi avons changer le kit de mecatronic et sa vidange bien sûr. Nous nous sommes aperçu du défaut et nous avons trouver que le connecteur était tremper et oxyder. Après nettoyage nous avions vérifier les faisceaux et remonter jusqu’au porte fusible en dessous du calculateur moteur sous la baie de pare brise . Le fusible 13 était hs. Donc voilà pour l’info. Salut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Salut Regarde les relais près du calculo si il n’y a pas de l’eau. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Merci bigbob Depuis le confinement je suis à la 3ème voiture à changer de moteur lol. J’ai plus peur de juste changer une pompe que changer un moteur lol car je n’ai jamais fait de PI. PS: Fait courir tes poneys à l’air libre [emoji6][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bien joué !!! Enfin après toutes nos galères. Courage ne faiblit pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Salut à tous Il démarre du tonnerre reste plus qu’à tous remonter purger vidanger distri etc... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Salut Quand tu roule, et tu te met en point mort entend tu un bruit ? Si a chaque vitesse tu accélère tu entend un bruit de ferraille ( casserole) et tu te met en point mort plus rien c’est la boîte. Si non sur chandelle une des roues et tu la bouge de bas en haut, si tu sent un jeu c’est probablement hs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Salut Avec le confinement, j’avance sur la b7. J’ai acheter une A4 b7 rsv qui est roulante. Elle a quasiment rien mais l’expert l’on déclarer hs. Passage au vcds rien de particulier. Donc changement de moteur au complet. J’ai déjà démonter mon moteur avec la pompe hs ( fatigant lol ) et le deuxième moteur quasiment parterre. Le plus dur va être de le remonter, je prend mon temps. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Salut Je suis passer chez docteur Bva pour une vidange de boîte. Il y avait le même problème sur une A5. Donc ce n’es pas rare. Depuis la dernière fois, tous fonctionne toujours aussi bien. [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Félicitations [emoji898] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Salut Sa ressemble effectivement a un problème similaire qui c’est produit pour moi. Le lien https://forums.audipassion.com/topic/215978-une-berline-qui-ne-démarre-plus/ Pour être sûr du problème j’avais vérifier les connecteurs de boîte. Si du 12v arrive c’est que c’est un problème de calculateur si non faisceaux oxyder et de la dirige toi vers un spécialiste comme te l’a dit AL49. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Ils ont couper le faisceau et ils ont ressouder avec le neuf. Facture 525 euros. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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