Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

bertin

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bertin

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/10/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    gironde
  • Marque et modèle
    AUDI A4 2.5 V6 TDI (150)de déc 1999 Peugeot 306 break d'octobre 2000
  1. salut tu fait comment pour vidanger le DA?
  2. bertin

    réglage pompe a injection v6

    Salut Si je comprend bien le shema il faut que je lise 2° aprés PMH et comment savoir si je suis en avance ou en retard? Pour linstant la voiture ne démarre pas car démarreur bloqué mais sinon aprés le changement de la pompe le monteur avait une grande variation du régime et la voiture n'avancé pas je précise que je suis sur une a8 v6 tdi boite tiptronic.
  3. Bonjour Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait pour faire le controle de la pompe a injection sur le v6 tdi puis son réglage? Merci d'avance pour les futur réponse
  4. bertin

    Défauts airbag conducteur

    Bonjour Sur une audi a6 j'ai le code 00588 avec valeur de résistance trop élevé-intermittent. Vous pensze que cela vient du siège conducteur ou du volant? Je ne sais pas se qui a été éffectué sur cette voiture car c'est un ami qui vient de l'acheté? Autre petit soucis quand je veux éffacé les défault puis refaire un scan il me dit que sais impossible car il ne trouve plus aucun caliulateur, je ne comprend pourquoi il fait ça? merci d'avance
  5. ok merci pour ta réponse et donc il va falloir que je le change
  6. Bonjour Merci pour toute les photos et les explication de se topic Je voudrai savoir si vous auriez une photo du reniflard du 150ch et une du 180ch pour voir la différence? merci d'avance
  7. salut Pour les petites durites de dépression tu les changes cela ne coûte pas très chère et surtout regarde bien si tu as des coudes car je me suis fait avoir. Ensuite pour les plus grosses tu pourrais les démonter avec gros nettoyage et contrôle l'état. ensuite un contrôle toute les semaines pour vérifié si les traces reviennent.
  8. Pourquoi un booster est il déconseillé? Je voulais m'en procuré un mais si jamais je devait abîmé ma voiture pas la peine de faire des frais dedans. audidriver sans vouloir te porté malheur mais 2013 n'est pas finit @+
  9. bertin

    Avis diagnostique

    Bonsoir a vous Je vois que certains ont eut des soucis plus important ou plus chèrs que moi avec ses belles voitures. En deux ans j'ai refait le train avant, changer le moteur avec nouvelle distribution, carlostat et divers sondes maintenant je commence juste a prendre plaisir. Cordialement
  10. Bonjour Comment branché les anti brouillard montré un peu plus haut? Quelqu'un a t il déja installé se style de feux? http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/AUDIA4B5ANGELEYESNOIR merci d'avance
  11. bertin

    probleme n75

    salut merci pour tes explications elles sont toujours super explicites. @+
  12. Merci beaucoup pour se reportage moi j'avais pas eut le cran pour le faire l'année dernière et maintenant avec se que tu as fait je pense que la prochaine fois je le ferai tout seul. @+
  13. bertin

    probleme n75

    salut oui je savais mais il a fallut que je souffle a une extrémité en bouchant les sorties pour m apercevoir que la fuite était la. Tu sais a quoi sert le tuyau qui part dans l'aile conducteur? @+
  14. bertin

    probleme n75

    merci pour tes réponses mais mon problème a l'air d'ètre résolu il y avait une fuite au niveau du coude qui part vers le servo frein donc je pense que mes EV sont bonnes.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...