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buc

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À propos de buc

  1. bonjour j ai un petit souci avec mon audi a6 2.5 tdi v6 150ch tiptronic , est ce normal d avoir que 6.5v avec le contact sur la prise de l electrovanne n75 et sur la prise de l electrovanne egr elle donne bien 12v
  2. buc

    perte de peuissance audi a6

    re bonjour j ai toujours pas resolu mon probleme par contre j ai mesurer au voltemetre la prise de l electrovanne n75 et celle de l egr la n 75 donne 6.5v et 8vmoteur en route et lcelle de legr donne 12v et 13v en route est ce que sais normal que la n75 donne que sa merci
  3. buc

    boite tiptronic

    y a t il une chaine a retendre ou autre chose a faire pour plus avoir se probleme
  4. buc

    perte de peuissance audi a6

    ben y a bien une wastegate sur le mien et on la voi bien sur le lien que vous m avez donner
  5. buc

    perte de peuissance audi a6

    comment je peux savoir si sais bien la n75 qui est mort
  6. buc

    boite tiptronic

    sa pourrais venir de quoi
  7. buc

    perte de peuissance audi a6

    comment peut on verifier la wastegate car quand j accelere et je que je relache l accelerateur sa fait un bruit pish!!!!! est ce que sais normal ou pas et sa peut etre quoi merci
  8. buc

    boite tiptronic

    bonjour j ai un petit soucis avec mon audi a6 2.5 tdi v6 150cv tiptronic ,j aurai voulu savoir si quand je demarre et je part entre la premiere et la deuxieme sa fait comme si on passer 2 vitesses alors qu il y en a qu une qui est passer
  9. buc

    perte de peuissance audi a6

    sa fait consommer se probleme car avec 70euros de gazoil 450 bornes sans taper dedans en roulant tranquille
  10. buc

    perte de peuissance audi a6

    je les passer chez feu vert et j ai comme code defaut 575 pression collecteur d admission defaut intermitent limite de regulation haute depassée
  11. bonjour a tous je possede une audi a6 avant 2.5 tdi v6 annee 2000 avec 125000kms j ai un probleme de perte de puissance j ai debrancher le debimetre c pire qu'avant apres je les rebrancher , j ai debranché le capteur de tuyau d admission qui se situe a coter de l echangeur derriere le phare meme chose pire qu'avant donc je le rebranche et vourrais voulu savoir comment je peux verifier l electrovanne n75 pour savoir si sais elle qui est en cause merci
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