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mpower44

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À propos de mpower44

  1. je viens dy jeter un oeil et je vois qu'elle marche nickel comme sa . merci vagcom qui ma donner la bonne direction lol je vais quand meme acheter cette sonde cest pas pour ce que sa coute.
  2. et bien les gars j'ai enfin trouver la panne !!! capteur pression collecteur admission. j'ai debrancher capteur par capteur et essayer la voiture a chaque fois et sa a fini par payer en debranchant se petit monstre lol voila donc si sa arrive a quelqun un jour ce meme type de symptome essayer si sa peu aider au cas ou lol. maintenant wattttttttttttttttt !!!!!!!!!!!! lol
  3. bonjour a tous voila je laisse de coter mes probleme de sonde d'air pour attaquer celui de la direction.voila mon probleme: quand je braque vers la gauche la direction durcit vachement a l'arret et des que je braque a droite impecable. les roues pendante aucun souci tous ce passe des qu'il y a le poid de la voiture. j'ai verifier les tete d'amortisseurs. je suis dsl je vous fait part que de probleme a la con lol la vidange de DA a etait faite. voila si quelqun a une idee ou a deja eu le souci.
  4. ouai j'ai commander un cable sur ebay j'ai installer le logiciel mais rien ne marche j'ai essayer plein de solution mais rien le seul qui marche cest vdcs lite et en anglais lol.
  5. salut a tous me revoila. bon pour commencer j'ai recu mon cable pour le diag donc pour le moment parfait seul probleme le logiciel vagcom ne marche pas peut importe ce que je fait il me marque lorsque je clic pour le lancer " vagcom a cesser de fonctionner " j'en ai telecharger un autre sur le site de ross celui ci se lance mais ne detecte pas mon cable interface non trouve. Ceci dis je suis loin de regler mon probleme de turbo la mdr. si quelqu'un a deja etait enmerder et vois comment je peux y arriver :). pour infos j'ai windows seven. merci
  6. bon du coup j'ai telecharger vagcom et je viens de commande le cable obd pour lordi donc je vous tiens au courant dans la semaine surement :)
  7. mpower44

    transpondeur clé

    pareil que french il te manque le transpondeur de la cle soit il est perdu si elle etait casser , soit il est mort ou alors tu la oublier sur la vieille
  8. euh non je ne suis pas gulsen lol. en gros soit mon debitmetre tiens pas la cadence et bug au bout de quelques minute ou alors elle se mets en securite pour une fuite air ou surpression ( cest possible sa ? ) ?
  9. tout d'abord bonjour a tous car je suis un nouveau possesseur de S3. La mienne est de 2000 donc les 1ere. Ceci dis si j'ai besoin d'aide de votre part c'est que je ne sais plus ou chercher. alors pour faire cour, je demarre le moteur je fais environ 2 kms elle marche impec en mettant pied dedans ( a chaud ). ensuite des je remet pied dedans bah plus de pousser fulgurante ( test fait en 2ieme ). je coupe le contact, je redemarre et hop revoila les chevau toujours pareil je repars et fait 2 kms avec un moteur qui marche impec et hop des je remets pied dedans plus cette pousser. cela fais comme si au bout de quelques temps ou kilometre le turbo marcher plus et des je coupe et remet le contact tout reviens et rebelote. Donc cest assez enmerdant si je doit couper le contact tout les 2kms lol. j'ai verifier N75 elle claque bien, les durites il y a pas l'air d'avoir de fuite. j'ai lu plein de sujet concernant les perte de puissance mais j'ai pas rencontrer un probleme similaire au miens donc si quelqu'un a une idee sa eviterai a mes neuronnes de grilles lol
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