Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2019 dans toutes les zones

  1. Une petite faite hier rapidement en récupérant Yoshi chez sa nounou. Il faut vesiement que j’appelle Michel et Walther pour la faire poser !!!
    1 point
  2. Bon , petite pause , hier la rencontre avec Stéphane a été très sympathique , Kirsten a pu donc rencontrer également celui qui a acheté mon Ex , et après lui et moi sommes parti en premier sur des cols emprunté pour des spéciales , délicieusement explosif , jouissif , laissant derrière nous le reste de la bande . Stéphane en éclaireur averti et avisé , je peux vous assurer qu'il a une parfaite maîtrise de la bête . 1er constat , mes réglages de suspension sur la RS3 sont au top , nous sommes tout les deux d'accord sur ce point , et il y a quand même une légère différence de perf en faveur du R8 , le plus qui m'est impressionné est le fait que la R8 puisse rester collé facilement dans toutes les reprises , elle a vraiment du coffre , son avantage , est en plus l'allonge interminable , Stéphane me disait voir un squale venir lui bouffé le derrière . Alors , cette R8 se comporte vraiment incroyablement bien sur ces petits routes sinueuses , je suis resté scotché , mon passager également n'en pipant pas un mot . Sandrine n'ayant pas voulu monter avec moi , et monter avec Hervé dans le RS5 , car plus tranquille . Place aux photos .
    1 point
  3. Petite plaque installé sur la TT pour donner de l’elegance. Des mois que j’attendais d’avoir un modèle pour 2RM 😋
    1 point
  4. Je vais déjà essai d’avoir un bloc fiable et j’aviserai ensuite pour un vrai turbo, c’est surtout lui qui bridera sûrement les perf.
    1 point
  5. Ok nickel alors d'ici la je sais même pas si j'aurais la voiture toujours
    1 point
  6. Après exhumation de la facture de Juillet 2015, la ref est : 8N0711463C 25D, 160€ HT chez Audi à l'époque.
    1 point
  7. Bravo, belle auto à qui les vitres surteintées iront à merveille
    1 point
  8. 284ttc chez audi en alu brossé.
    1 point
  9. Bonjour à tous, Suite à mes déboires (non encore résolus), je me suis renseigné sur cette "protection" qui peux nous composer bien des problèmes. Voic ce que j'ai trouvé sur le net, à ce sujet, bonne lecture et n'hésitez pas à faire des compléments. Dans le cadre de la stratégie de sécurité, certaines parties des modules intégrés dans les véhicules du groupe VAG ont la soi-disant «component protection". Ceci est un mécanisme dédié à empêcher l'échange de modules entre différents véhicules sans autorisation centrale à partir de la base de données en ligne VAG. Ces modules lorsqu'ils sont déplacés vers un autre véhicules, activent la "protection de composant actif" DTC et ne fonctionnent plus qu'avec des fonctionnalités restreintes. La componente protection a commencé à être mise en oeuvre dans la première A8 2003+ et 2004+ pour les A6. Cette sécurité n'est pas mise en œuvre dans tous les véhicules du groupe VAG. Il y a en fait deux types de protection composante - la génération 1 et la génération 2. La génération 1 est mise en œuvre dans les A8 2003+, tandis que l'A6 / Q7 / Allroad 2004+ utilisent la génération 2 pour la plupart des modules, et seulement quelques-uns des modules utilisent la génération de protection 1. Si vous achetez un nouveau module, pour remplacer une pièce existante, la component protection ne devrait pas s'activer. La question se posera si vous achetez un module d'occasion. Les autres causes Lorsque la mise à jour du firmware à 5570 sur un ampli bose, il est possible que le CP s'active. Généralement l'ampli bose ne fonctionne alors plus que d'un seul côté. Comment faire pour supprimer la protection de la composante Ceci est très facile, vous ne pouvez pas, seul un distributeur principal audi peut l'enlever, ils vont brancher la voiture à un serveur et les nouvelles pièces seront enregistrés à votre voiture et le CP supprimé. à condition que le module n'appartienne pas à un véhicule qui soient sur la liste des véhicules volée. Quels modules ont une CP CD changer SDS module MMI controller Can Gateway Amplifier Modules Driver Identification module Air con control Instrument Cluster Modules sans protection Module radio radio DAB tuner TV Module de navigation AMI BT modules modules SAP Parking Controller Sources : http://www.audi-resource.com/tech.php
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...