Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/2019 dans Messages

  1. Salut, pour ton compteur je peux te le réparer si tu veux pour un bon tarif contact en MP il faut souder la nappe et si tu n'a jamais fais oublie. Super propre ta s en tout cas
    1 point
  2. petit retour sur 400kms, la suite du trajet demain🤪 ce que je vais dire n’engage que moi et mon propre avis! perf: ça marche un mieux que la S, mais c’est impressionnant le bruit du 5 pattes avec échappement Rs😍 le moteur est plein et quand la deuxième valve s’ouvre, c’est extraordinaire😱 Ca coupe bien les gaz en esp, c’est frustrant mais la s faisait la même chose... les demarrages, peu importe le mode, c’est impressionnant😈😈 niveau liaison au sol, là je ressent une grosse différence, je n’avais pas le magnetic ride sur la s. tout est plus dur (oui je sais à quoi vous pensez mais non😭😭) plus dur mais tout à fait confortable. le châssis semble sensible aux différents revêtements sur autoroute, je sent comme une vibration châssis, mais rien dans les pédales ni le volant. je pense que le 19 y est pour beaucoup. sur revêtement clean, nickel!! sur les quelques bretelles d’autoroute prisent rapidement, pas la sensation que le bloc pèse lourd à l’avant, faudra voir sur petites routes avec virages serrés niveau intérieur, je perd le VC mais bon je récupère pas mal d’options, du coup c’est cool. le sens pour tourner la molette du mmi semble inverser Vs S3, un détail .. Pour le reste, c’est une bel intérieur. les sièges S sont parfait et beaux la sono B&O c’est vraiment autre chose que l’audi soins système, même avec des mp3. La boîte Stronic, j’aurai tellement de chose à dire sur elle que j’y passerai la nuit. Bien par moment, bizarre d’autre fois. c’est ma troisième d’affilé, avec 3 voiture différentes. sur le rs3, elle semble plus brutale mais pas desagreable. j’ai connu mieux, et pire aussi.. Bref pour résumer, je suis ravi de cet achat, je cache ma joie mais elle est immense! je ferai un meilleur CR lorsque j’aurai fait plus de toute chez moi demain, réveil 4h pour rentrer sur ma côte d’azur👍
    1 point
  3. 1 point
  4. Propre la memere .
    1 point
  5. Il faut débrancher la durite inférieur du radiateur coté conducteur et de l'autre coté, tu as un T avec des durites dessus. Tu enlève l’agrafe, tu tire sur la durite est tu vidange le reste du liquide de refroidissement. Il te faut environ 12 litres de liquide pour remplir ( moi j'avais mis 11.6 litres).
    1 point
  6. Comme pour tout vendeur certain propose des copie "bien faite" et d'autres des vraies m----- Perso j'ai une copie et tout ok
    1 point
  7. Salut ! Tu vas avoir un moteur aux ptits oignons ! plutot aux ptits nougats Bon courage et merci du partage
    1 point
  8. Oui je crois je préfère plutôt que comme j’avais fait sur mon ex! et là j’ai fait noir profond c’est mieux aussi !!!
    1 point
  9. Hello! Du nouveau concernant le sifflement du turbo: j ai remis le collecteur oem et plus de sifflement. C est donc le v4 le fautif... Je vais tenter de faire marcher la garantie mais je vais perdre encore quelques semaines. En attendant je roule donc avec k04 oem + collecteur oem retravaillé. Je suis passé de 198g/s à 204g/s grace a la suppression du catalyseur sport et au retaillage du collecteur oem!
    1 point
  10. @eldedez ICI , Welcome -> Free services -> CarProg2
    1 point
  11. Grave et c’est pas fini!!! Premier siège remonté!
    1 point
  12. Félicitations à toi et à ton pote ! [emoji6]
    1 point
  13. On continue le stockage d’ hiver des futures pièces installées . ligne catback Toyosport 3 ” . Très bon son au rendez-vous Ça me rappelle des souvenirs à l’ époque de ma première TT MK1 en 2008 , avec la ligne Blueflame . on remarquera aussi que le réso Toyo n est pas coudé comme sur le Blueflame. La gamelle Toyo est plus petite. poids total du catback Toyo : 12,3 kgs Sur celle ci , le résonateur est moins gros .
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...