Je tiens a prévenir que je ne fais pas de pub ou ne travaille pas pour qui que ce soit...
Je voulais un kit qui soit le plus proche de l'origine Audi. C'est celui qui me paraissait le mieux pour mes besoins.
Il offre d'autres modeles avec camera avant et arriere selectionnable au volant (grace au canbus et volant multifonction). Aussi avec mirrorlink ou miracast, je ne sais plus trop (un peu comme airplay ou dna sur l'ecran de votre voiture).
La caméra de recul vient d'un fournisseur de chine. J'ai trouvé tous les details sur un forum audi américain.
Le fournisseur s'appele Eron Wu. Il répond très rapidement au emails. Je l'ai payer avec paypal, et il m'a fourni un numéro de suivi DHL. Par contre il parle Anglais et pas français, alors il faut utiliser google traduction si l'anglais vous rebute.
Son email est :
[email protected]
Voici ma commande pour ma voiture a4 b8 2012 s-line avant avec radio concert sans gps:
Interface with PAS (Parking asistance system): USD 153/set
Rear handle camera: USD 42/set
Shipping cost by DHL: USD 39
Paypal commission: USD 12
Ce qui fait un total de $246 dollars ou 230 livré chez vous. (le kit est a moins de 200...)
Pour ceux qui ont skype: zer.one-0.01
Pour le montage prévoir 2 heures.
La caméra remplace la poignée de coffre d'origine. La sensation du bouton d'ouverture de coffre est mm meilleur que celle d'origine.
Tous est fourni dans le kit sauf le fil de reparation Audi (ref :000979135E, qqs euros) pour faire un montage sur le porte fusible d'origine. Sinon vous pouvez vous repiquer sur un autre fusible après contact.
J'ai monté le kit exactement comme dans la video youtube : https://m.youtube.com/watch?v=TlAjnSj18iw
C'est le meme kit.
- Monter la poignée / caméra
- Passer le fil de la caméra depuis le coffre jusqu'a derriere la boite a gant. Monté le boitier interface dans ou derriere la boite a gant.
- Connecter les différents cables. A l'écran, au boitier, au canbus, a la masse et au fusible. Pour les boîtes auto c'est tous, pour les boîtes manuelles, il faut tirer un fil d'un feu de recul au boîtier (3 metres de cable a attaché avec celui de la caméra avec du scotch electricien).
Sur le boitier il y a qqs micro switch pour avoir différentes options
- caméra avant, ligne d'aide ou pas, etc..
J'ai la notice de montage, mais c'est un pdf, comment faire pour le publier?
Merci