Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors c' est une audi A3 2.0TDI 2007 ambition luxe gris volcan intérieur noir + applications alu.

Ca fait plus d' un mois qu' elle est la mais pas de photo, pas de photo reportage. Pas marrant sinon. C' est la meme base que l' autre. ELle a en plus le chassis sport et les jantes 17 pouces ce qui amènent a une tenue de route plus dure mais sur nationale et autoroute le chassis va très bien. Le moteur est le meme. Par contre le passage des vitesses est plus souple, la boite est a mon gout plus agréable que sur l' ancienne.

Les photos faites avec un petit soleil. En plus la voiture était assez propre.

Voila: Petit apercu de l' extérieur.

a3001xl3.jpg

a3003ti9.jpg

a3004ni9.jpg

a3005zp2.jpg

a3007ca9.jpg

a3006ax2.jpg

a3020bc7.jpg

a3022ax8.jpg

a3024ns9.jpg

Bienvenue à bord. A l' inérieur, l' ambiance est plus austère que la précédente. On a voulu un intérieur plus sport et je suis assez content du résultat. Sièges sports, applications en alu brillant, volant cuir 3 branches, pommeau de levier de vitesse cerclé d' alu...

a3002we2.jpg

a3017mw8.jpg

a3016ai5.jpg

a3015dg5.jpg

L' équipement est assez correcte pour ce type de voiture: cuir, alu, radio audi symphony, chargeur 6 cd, bluetooth avec recharge téléphone+ commance vocales, pare soleil arrière, feux auto...

a3014pw7.jpg

a3009nx8.jpg

a3010mq8.jpg

a3011kl5.jpg

a3012ay2.jpg

a3013id7.jpg

A l' arrière, l' espace est raisonnable. La place du milieu est plus accueillante que sur l' A6.

a3008mj1.jpg

Petite différence avec la précédente:

img09488hg6oa.jpg[/

VOila c' est une superbe voiture. Un autre monde que l' ambiante précédente. On voit vraiment la différence. :coucou:

Modifié par audi_bm
Posté(e)

Elle est très belle, félicitations :bien:

Posté(e) (modifié)

Une p'tite question : Pourquoi as tu l'antenne GPS alors que tu n'as pas le RNSE ?

Edit : Tu as surement le GPS sur l'ODB non ?

Seb = = = o>°o

Modifié par Bandit13
Posté(e)
Une p'tite question : Pourquoi as tu l'antenne GPS alors que tu n'as pas le RNSE ?

Edit : Tu as surement le GPS sur l'ODB non ?

Seb = = = o>°o

Il a l'equipement téléphone :coucou:

Posté(e)

Je croyais qu'Audi avait enfin déplacé le support téléphone pour le mettre dans l'accoudoir ??

Sais-tu si de nouveaux adaptateurs existent, toujours pour le téléphone ?

Posté(e)

Merci. Pour l' antenne et bien c' est pour le bluetooth. Pour l' adaptateur téléphone, il recharge le téléphone en roulant. Et non il n' est pas dans l' accoudoir mais il est dans l' accoudoir dans l' a6.

Par contre sachez que l' actuel samsung D 500 de mon père n' est pas pris en compte par le système. ET ca dans les deux audi. Il a marché 8 mois dans l' a6 et un jour plus rien. Donc n' achetez pas de D500 avec le bluetooth audi.

Une chose pas mal c' est les commandes vocales du téléphone. :rolleyes:

Posté(e)

Très belle :bien:

mais sur ce genre de voiture "de luxe" je trouve qu'il manque les xenons...

Posté(e)

très belle et très bien équipée.

La comparaison directe montre à quel point le volant de l'ancienne a "vieilli" niveau look.

Posté(e)

C'est clair... Plus je vois toutes vos photos moins j'aime la mienne de début 2004 <_<

Le nouveau volant est superbe! Et le nouvel autoradio Symphony aussi...

J'espere pouvoir la changer d'ici la fin de l'année :rolleyes:

Posté(e)

Happy FM, la radio des gens heureux :biere:

Jolie titine

Posté(e)

Tu as quoi, comme téléphone, pour réussir à le recharger en roulant ?

Posté(e)

Hulky. Ma mere a un Motorola mais a fait rajouter un genre d' adaptateur. Pour l' a3, il faut commander le support spécifique mais mon pere attend d' avoir un phone compatible.

Posté(e)

Oui, je sais bien, mais les seuls adaptateurs que me propose mon concessionnaire sont ceux pour des téléphones très anciens et qui n'existent plus (Sony T610, Siemens S65, etc.) :(

Posté(e) (modifié)

Hulky, en ce qui me concerne j'ai le support téléphone dans mon accoudoir.... et c'est une A3(tu as la possibilité maintenant de choisir). Et en ce qui concerne mon D500 de Samsung, il fonctionne trés bien avec le bluetooth... (par contre j'ai le Rnse, pas le concert) :coucou:

J'oubliais, jolie voiture ! :bigsmile:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Elle est magnifique!!

Et sa grande soeur A6, que l'on voit sur une des photos, elle est très belle aussi. perso, j'adore l'A6!!!!! je la trouve formidablement réussie, extérieurement comme intérieurement. mais bon, célib, sans enfant......

Posté(e)

Merci Alligator. As-tu réussi à trouver un support, pour ton Samsung ?

Posté(e)

Non. Je n'ai pas vraiment chercher mais je crois qu'ils n'existent pas pour les Samsungs... Tiens moi au courant si tu en trouves ! Sinon pour le réglage Bluetooth, mon vendeur avait fait une manip sur la configuration du Gps(Rnse) il me semble... et voir aussi ta configuration du D500... :coucou:

Posté(e)

Voici ma préparation téléphone dans l'accoudoir sur la mienne :

prpartiontlphoneaccoudoiq9.jpg

prparationtlphoneaccoudve8.jpg

Ainsi pas de support disgracieux sur le tableau de bord :

tableaudeborddenuit4lx1.jpg

:coucou: